Salut tout le monde !
ID : Ryushinjo
Jeux : Killzone, infamous et tomb raider (mais problème de sauvegarde corrompue pour lui donc je risque pas d'y rejouer de sitôt)
Voilà :ok
Je t'ai ajouté sushi
ajouter moi : shaalar
jeux: killzone, infamous bientot, peut etre ac4
g-ramzi
24 ans sans prise de tete.
jeux: fifa 14, cod ghost et mgs5
id: g-ramzi pour jouer sans prise de tete
ID : Rromain_m
Jeux : FIFA, COD GHOST
Temps de jeux : Tous les jours.
N'hésitez pas à m'ajoutez, je joue très souvent tout seul, c'est lourd !!!
ID: turan3932
battlefield 4 ,final fantasy
temps: vacance + week end
lass-6-0 killzone et bientot rayman legends. Joueur matur et pas de kikoolol merci
Coucou
ID:Naysti
Jeux: Fifa,Trials fusion
Temps de jeux : tous les jours
A bientôt
sloyd = psn + donc tout les jeux
killzone , infamous , et lego hobbit c'est tout le reste j'avais pris sur la one (ba oué pas de stock ps4 snfifff)
ID: rorodu31tlse
Jeux: bf4 trial fusion thief ajouter moi
ID: Siitsh
Jeux: infamous/ COD GHOST pour l'instant
Je viens d'obtenir la PS4, ancien joueur sur 360 je n'ai donc pas d'amis et j'ai peur de m'ennuyer tout seul !! ^^
Je joue sans prise de tête alors ajoutez moi si vous le désirez !
Ciao et à bientôt IG !
Id:babeebooh
jeux: killzone et warframe
dispo tt les jours pendant 2 semaines (c'est ca les vacances)
alexcan94
ID : Oliiv84
Pour l'instant j'ai que Trials Fusion mais dés que des nouveaux jeux vont sortir je me ferais une grosse ludothèque
Salut tout le monde
J'ai 18 ans et mon ID est lyonnais125
Je joue principalement au RPG et je joue que très rarement en multi (mais j'y suis de temps en temps quand même ).
Je viens juste de recevoir ma PS4 donc j'ai pas grand chose encore mais je possède la PS3 et la PS Vita également donc ceux qui veulent discuter ou jouer en coop/ligne, n'hésitez pas à m'ajouter
PS: Précisez que vous venez de JVC
Mon ID : GarethBale51
Mes jeux : Fifa 14 et COD
Cela fait quelques jours que je joue à la PS4, ancien joueur de la Xbox One
ID: Jeezy-Eazy-91
Mes jeux: infamous
Tout comme lisandro51 ancien joueur xbox one donc j'aurais + de jeux dans les semaines a venir
Bonjour,
je suis entrain de créer un forum qui servira a répertorier et référencer les différentes team ou différents tournois ou événements par support ( pc,console ) et par jeux.
Ce forum servira également à faciliter la rencontre entre joueur online sur des jeux connus ou moins afin de toujours plus apprécier l’expérience de jeu en ligne en coopération.
Dans le but de faciliter son développement vous pouvez vous y rendre afin de vous inscrire et participer a la promotion du forum .
Cordialement. http://egaming-france.leforum.eu/index.php
Mon ID : Kratos_Daxter
Ajoutez-moi s'il vous plait.