salut a tous j'aimerais savoir comment contacter sony par mail de préférence
Google et la
jolie fail VDD
moi aussi j'aimerai bien savoir, pour leur envoyer ma longue liste de jeux que je veut sur ps4
http://www.sony.fr/support/fr/contacts
merci
dans les notices d utilisation il y a les numéros de contacts et aussi l adresse de contact
C'est ici http://community.eu.playstation.com/t5/Forum-Fran%C3%A7ais/ct-p/75 !
Vous pouvez contacter le service client par mail ou par téléphone :
Mail du service consommateurs de Sony: playstation@fr.playstation.com
-Téléphone du Service Consommateur (FR): 0820 31 32 33 (prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30).
en tout cas leur contact par mail ou formulaire c'est n'iporte quoi, je les ai contacté ainsi et décrit le problème, et la seule réponse que j'ai eu c'est le numéro de téléphone
Un up de 4 ans. Mais, comment ?
4 ans !!!! Lol
non mais franchement, a l'heure d'internet, c'est quoi ce système de devoir téléphoner comme au siècle passé ?
C'est toujours bien plus rapide et efficace d'avoir une personnes en direct.
Parce-que par mail: écrire ton mail (le rendre le plus compréhensible possible), l'envoyer, attendre, attendre, attendre, recevoir une réponse, se rendre compte qu'ils ne répondent pas à ta question, re-ecrire un mail, l'envoyer, attendre, attendre, attendre... Etc
Tu vois le genre ? Alors que par téléphone, tu as une vraie personnes bien réel et à l'écoute qui répondra directement aux dizaines de questions que tu lui posera. Bien plus simple et surtout bien plus rapide.
Pour le sav de mon Xperia ya 2 ou 3 ans j'avais eu un conseiller Sony par t'chat. C'était pratique et efficace.
Oui, Apunk, mais c'est aussi un dialogue en direct. Qu'il soit par écris ou à l'oral, tu avais une réponse instantanée à tes questions.
Les mails, c'est long, c'est ch*ants et t'es pas sur d'avoir la réponse à tes questions. (comme saharai par exemple, qui n'a eu comme réponse que le numéro de téléphone)
chez microsoft (et autre) il y a un tchat ou on te résous tout instantanément, ici ils se veulent a la pointe de la modernité et il faut téléphoner, le temps d"attente est immense