et je réitère ma question
Salut vous savez quand les casques Bluetooth seront compatible?
Et si ils sont bien ? (parce que les câbles de partout c est relou)
Et puis si il y en aura compatible avec tous les appareils Bluetooth genre téléphone psvita ps4 etc ....
Merci d avance
Lien permanent
Salut,
J'ai le casque Logitech G430, que j'avais pris pour mon PC. Je voulais savoir si vous savez si le G430 est compatible avec la PS4 (le micro et 7.1/ou le stéréo) ?
Merci de votre réponse :p
Ce topic de sourd lol, que des questions, (quasi) aucune réponse.
Kratos Oui c'est ça le probleme
Sinon quelqu'un saurait me dire la difference entre ces deux casques http://www.amazon.fr/gp/product/B002Q8IHEK/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1EA24QHXH82ZMYMPB3P1&pf_rd_t=101&pf_rd_p=433235687&pf_rd_i=405320
http://www.amazon.fr/Steelseries-Sib%C3%A9ria-Casque-XBOX-Noir/dp/B00519J290/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387380124&sr=8-1&keywords=siberia+v2+ps3
Etant donné que le 1 er a aussi une sortie usb, il doit etre compatible pS4 non?
Avec l ax180 on dois obligatoirement acheter un accessoire à part ?
c'est lequel le moins cher ?
bonjours tout le monde je fait appel à votre aide pour savoir si le micro casque PDP Afterglow Universal Wired Headset est compatible ps4. J'ai deja utiliser la fonction rechercher du forum et la réponse semble être oui malgré peu d'information... j'aurais aimer savoir si oui il était compatible comment il fallais faire pour le faire fonctionner ? Il se branche à la fois en USB et prise jack sur le pc hors sur la ps4 il n'y a que prise jack , en branchant également l'usb le casque ne recois aucune information merci d'avance de votre aide
Bonjour je joue sur un écran pc. Comment brancher un PX22 que je compte acquérir sur un écran PC pour avoir le son du jeu et la voix des amis psn en meme temps ds le casque mais que la télécommande de s réglage du casque soit fonctionnele. sur mon ax180 qui est HS la telecommande de reglage ne fonctionnais pas. je devais relier directement le ax180 a la manette et regler le tout pasr la ps4. pas cool si on veut baisser que le tchat et garder un volume soore du jeu plus haut. Dernier question aux possesseur de PX22 est ce qu'il englobe les oreille comme un AX180 afin de ne pas entendre de bruit à l'extérieur ? merci pour vos réponses.
C'est quand même abusé que le casque bluetooth ps3 marche pas
Comment peut-on brancher le casque Tritton AX180, comme il n'y a pas de prise adaptée derrière la PS4 comme c'était le cas sur PS3 ?
Le turtle beach z11 est compatible avec la ps4 il y'a juste a la raccorder a la manette et tous fontionne la telecommande le micro et le son pas besoin de tous les autres cables derriere la tele etc.....
Bonjour j'ai juste deux trois questions par rapport au casque triton ax180 ( 79,99€) ceux qui le possédent peuvent peut être me renseigner.Se branche t'il sur la manette ps4 directement? Est il possible de le brancher sur un autre support par exemple une tele ou ordi? Et enfin de quel longueur est le cable de branchement?
Merci d'avance
J'ai le RIG de Plantronics et je n'ai pas reussi non plus a avoir le son via la manette. Alors j'ai branché le casque a la télé et tout marche nickel.
turtle beach px22 compatible, branchement sur la manette niquel pas besoin des autres files qui eux ne servent pas encOréal à grand chose car bug de son ;)
Qui a réussis a faire fonctionner l ax180 sur cette fameuse ps4?
J ai juste brancher l USB a la play vu que le rouge et la blanc ne servent plus à rien
Et il y a un son vraiment minable avc ses roulettes inversés
Faut il acheter un adaptateur pour qu il fonctionne comme sur PS3?
Bonjour à tous,
Je viens de tester la console avec mon casque SOL REPUBLIC TRACKS HD V10 qui est normalement un micro casque IPhone/Ipad, tout fonctionne impeccable, son du jeu et chat vocal. ;)
Comment branche t-on les casques usb ?
Putain c'est pour quand la maj des casque sony bluetooth bordel
Des casque sony qui ne fonctionne pas serieux quoi ...
Yop tout le monde je propose un petit tuto afin d'aider les gens qui ont des problèmes pour brancher leur Casque Tritton Kunai sur leur PS4.
http://www.youtube.com/watch?v=LV5Vm2UYf7k
Si sa peux vous aider
a+ et bon jeu