Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Casque PX4 sans fil PS4 Turtle Beach
67mars
Niveau 4
27 décembre 2013 à 20:46:02

J'ai aussi ce problème mais avec le px51... Si je mets sur audio chat, le son micro de mes amis est parfait et le son du jeu ne sort pas du casque mais de mon home cinéma et si je mets sur tout audio le son du jeu ne sort pas du casque et la voix de mon pote très faible

Towv
Niveau 6
28 décembre 2013 à 03:39:07

Le mien fonctionne parfaitement de mon coté !

Très bon casque, léger(j'me demande où est la batterie...), confortable...

J'le recommande même si il est un peu chère.

Fireblaze33
Niveau 4
28 décembre 2013 à 12:33:28

t as aucun probleme avec ??? tu joues a quel jeu ?

Towv
Niveau 6
28 décembre 2013 à 13:06:42

Si au début le son était atroce et saccadait toutes les 2 secondes mais ça c'était avant que je le synchronise.

A la base je pensais jouer seulement à Ghosts avec le casque mais au final je le quitte plus même pour jouer à FIFA,KZ,RESOGUN...

Réglable à souhait ce casque est vraiment bon, et le sera encore meilleur dans une prochaine MAJ grace au bluetooth !

Fireblaze33
Niveau 4
28 décembre 2013 à 13:12:38

et comment tu l as synchronisé ???

Pikachu666
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:22:39

J'ai hate de voir le facteur se présenter à mon domicile lundi matin :coeur:

dbatista
Niveau 5
28 décembre 2013 à 15:58:57

Bonjour a tous j'ai eu le px4 pour noël et la ça fait 1 heure que je galère avec a essayer de le faire fonctionner correctement je vous explique ou j'en suis aidez moi svp !!!!! merci !!!!!

Alors déjà bizarre que dans le manuel ya pas la ps4 mais bon bref c'est pas grave alors j'ai fait tout les branchements optique audio pour le son du jeu ok et c'est reconnue par ma manette pour le chat sur l’écran ok mais c'est la le problème quand je parle le chat ne marche pas ni avec mes amis ni avec les commande vocale et j'ai le son du jeu que je ne peut pas régler avec le casque en gros il est a fond et je n'ai pas de basse c'est a dire un bruit des armes aigu et horrible voila si quelqu’un peu m'aidez ça serai génial merci !!!!!

Fireblaze33
Niveau 4
28 décembre 2013 à 16:12:35

salut moi j ai enfin compris comment le synchroniser... enfin je crois deja est ce que les LED de ton adaptateur sont tous allumées ? Pour le manuel faut que tu ailles sur www.turtlebeach.com/connect c indiqué sur la notice.
Pour ton problème de chat j'ai du mal à trouver.
Après moi j'ai pas compris ce que sont les boutons de tonalités et de blast limiter (sur l'oreille gauche) mais c'est peut-être ça et pour le son du jeu tout simplement c'est la molette cachée sous ton casque y en a 2 une pour le jeu et l'autre pour le chat
:ok:

dbatista
Niveau 5
28 décembre 2013 à 16:20:00

merci de m'avoir répondu aussi rapidement mec :)
alors déjà pour les LED elle s'allume puis s’éteigne parfois et le son du jeux saccade aussi.... merci je vais allez voir sur le site pour le manuel pour le chat après c'est pas la priorité je peut toujours utiliser l’oreillette ;) juste explique moi comment tu as fait pour configurer le son etc si ta réussi ça m'aiderai beaucoup :) merci

Fireblaze33
Niveau 4
28 décembre 2013 à 16:38:48

En fait j ai pas trop réussi à configurer le son mais les gens ne sont surement pas aussi c*** que moi mais le cable optique à des embouts en plastique et je n'avais pas compris qu'il fallait les enlever donc peut-être que toi aussi mais c'est vraiment au cas où. je viens de chercher à l'instant à quoi servent les boutons "surround" sur le transmetteur et "tonalité" et "blast limiter" sur l'oreille gauche et j'ai seulement trouver que blast limiter servait à diminuer la puissance audio des sons agressifs comme les explosions donc essais de trafiquer les 2 boutons pour voir si ça s'améliore re :ok:

dbatista
Niveau 5
28 décembre 2013 à 16:52:02

Ok je vais essayer ouai moi j'avais enlever les embouts en plastique la je viens juste de comprendre un peu plus enfin j'ai réussi pour le son.....j'avais pas compris que pour avoir le son du jeu il fallait obligatoirement connecter le casque a la manette après pour le volume j'arrive que avec le jeux pas avec la molette du casque et aussi pour le chat c'est pareil pour le micro il est pas reconnus ta réussi toi . y a un test a faire ? pour les 2 boutons je vois pas la différence au niveau des basse j'ai un son vraiment degue je trouve par rapport a des écouteurs normal lol merci :):):):)

2tonnes
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:01:22

Pour obtenir le son du jeu tu n'est pas obligé de le brancher à la manette, c'est 100% wireless, et si tu le branche à la manette pour obtenir ton son, il ne sera pas en 5.1 mais en stereo et évidemment le son sera pas super puisque ton transmetteur sert à rien c'est comme si tu branchait une paire d'écouteur.

Par contre, si tu veux parler tu dois brancher le cable à la manette, tu dois sélectionner sortie chat pour la sortie de la manette, et non chat et son du jeu.

2tonnes
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:04:27

http://www.turtlebeach.coh.com/support/entry/830517594/

Les instructions en anglais, mais tu devrais te débrouiller c'est juste d'aller dans les options de la console.

dbatista
Niveau 5
28 décembre 2013 à 17:06:49

Ok merci attend parce que la déjà j'ai fait ce que tu ma dit pour le micro et la commande vocale ne marche pas bizarre et ok c'est pour ça que j'ai un son dégueulasse mais le problème c'est des que j’enlève le câble de la manette le son reviens a la télé dsl de te soûler un peu avec ça mais tu peut m'expliquer plus en détail stp

dbatista
Niveau 5
28 décembre 2013 à 17:08:39

merci j'avais pas vue lol 5mn

dbatista
Niveau 5
28 décembre 2013 à 17:12:08

Sur le site c'est a l’étape 5 que ca bloque pour moi je met le 5.1 toute les LED de mon boitier son allumer et apre quand je ressort le sortie vers le casque est grise mais si je le connecte a ma manette c'est plus grises

2tonnes
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:13:10

C'est parce que tu as mis dans les paramètres que le son du chat et du jeu doit sortir de la prise jack de la manette, et on ne veut pas ça, alors dans la console va dans les paramètres, et ensuite tu va dans Son et écran (je ne suis pas certain des nom mais ça ressemble à ça)

Ensuite dans sortie audio, dans la catégorie de sortie primaire tu sélectionne DIGITAL OUT (OPTICAL)

Ensuite, tu coche seulement la case DOLBY DIGITAL 5.1

Ensuite, dans sortie écouteur (au même endroit dans les paramètres), tu sélectionne CHAT AUDIO (c'est ici que tu as sûrement quelque chose d'autre qui fait que le son passe par la manette au lieu du transmetteur)

Ensuite, dans format audio, tu choisis BITSTREAM (DOLBY)

Voilà!

dbatista
Niveau 5
28 décembre 2013 à 17:15:09

Regarde j'ai le meme probleme que le mec dans cette video il est obliger de connecter le cable a la manette sinon son truc est grisée

http://www.youtube.com/watch?v=p-Y0xMICAi8

2tonnes
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:16:59

Oui, elle est grisé, et normalement être CHAT AUDIO, si c'est autre chose branche le cable et modifie-le

Et information complémentaire, en attendant une mise à jour de Sony, pour augmenter ou diminuer le volume des gens qui parlent, ton cable doit être branché et tu tient le bouton PS enfoncé et dans les options périphériques connectés je crois, il y'a un option qui permet d'augmenter et diminuer le volume des gens qui parlent.

Après la mise à jour, on aura plus besoin de ce cable mais de plus, on pourra modifier le volume avec les bouton situé sur notre oreille droite, ces boutons qui présentement servent à rien.

dbatista
Niveau 5
28 décembre 2013 à 17:17:34

OK att je te site.......

Ensuite, dans sortie écouteur (au même endroit dans les paramètres), tu sélectionne CHAT AUDIO (c'est ici que tu as sûrement quelque chose d'autre qui fait que le son passe par la manette au lieu du transmetteur)

Ok merci sauf que ça c'est grisée et que pour pouvoir le sélectionner je dois obligatoirement brancher a ma manette et avoir un son dégueulasse

Sujet : Casque PX4 sans fil PS4 Turtle Beach
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page