Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Casque PX4 sans fil PS4 Turtle Beach
dbatista
Niveau 5
28 décembre 2013 à 17:19:00

ah Oki mais toi ta le son du jeu en wireless ?

2tonnes
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:20:04

Moi aussi c'était grisé et de toute façon j'avais rien à modifier puisque c'était déjà en chat only

Oui tout à fait, c'est le transmetteur qui envoie le son du jeu vers le casque, donc 100% wireless

2tonnes
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:21:07

Okay, quand la case est grisé, c'est écrit quoi? Puisque même si tu ne peux rien modifier il y'a une option déjà sélectionné.

Fireblaze33
Niveau 4
28 décembre 2013 à 17:25:14

2tonnes t es un DIEU :cute: tu m'as sauvé et t as réglé tous mes problèmes pcq quand je débranchais mon casque de la manette j avais plus de son du tout mais la ça a marché et ensuite j'ai fait ce que t as dit de mettre chat audio et là c est excellent !!!
ensuite avec ton info complémentaire t'as répondu à toutes mes questions merci :merci:
PS: si tu sais ce que sont les boutons surround du transmetteur et le bouton tonalité du casque ? Ce sont les seules questions qu il me reste en fait

dbatista
Niveau 5
28 décembre 2013 à 17:27:53

Put1 y a que a moi que ça bug ou quoi bordel !!!! LOL

c'est ecris la derniere chose que j'ai selectionner avec le cable brancher et quand je met juste le micro sa reconnais pas je dit playstation et ca fait rien alors que avec les ecouteur de base ca marche

dbatista
Niveau 5
28 décembre 2013 à 17:28:49

fireblaze33

je suis dans le meme cas que toi sauf que toi ta reussi lol
tu peut me dire ce que ta fait exactement lol merci

2tonnes
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:31:56

Haha ça fait plaisir!! :)

http://cdn-assets.turtlebeach.com/products/414/px4_user_guide_french_111513.pdf

Ici ça va répondre à toute tes questions, probablement mieux que moi, et surtout le bouton surround du transmetteur en page 21 :ok:

dbatista
Niveau 5
28 décembre 2013 à 17:32:37

Je vais être plus clair :

1-câbles branchés correctement comme sur le manuel
2-LED bleus toutes allumés
3-sortie principale bien config comme tu ma dit
4-rien de branché 100% wirelless
5-sortie vers le casque grisée
sauf quand je branche mais c'est pas normal
ou c'est que j'ai merdé ?

2tonnes
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:34:19

À sortie casque, quand c'est grisée, c'est écrit quoi?
Et quand tu branche, c'est écrit quoi? Tu as quoi comme options??

Fireblaze33
Niveau 4
28 décembre 2013 à 17:36:28

en fait j'ai rien fait de plus que ce que t as dit 2tonnes mais deja au debut t as fait quoi comme parametrage sur ta console ? t as été sur le mode d emploi en ligne de turtle beach que je t ai donné ?
apres tout ça j'ai lu son message, j'ai enlevé le cable de la manette et MAGIQUE le son s'est transformé mais comme prévu mon micro ne marchait plus alors j ai REbranché le cable et la case grisée s'est dégrisée puis j ai mit CHAT AUDIO

dbatista
Niveau 5
28 décembre 2013 à 17:36:44

oui merci mais ta vu sur la config de la ps4 y a rien d'expliquer et y a marquer

La configuration des paramètres du système PS4 sera mise à jour une fois que le système sera disponible à la vente

dbatista
Niveau 5
28 décembre 2013 à 17:38:42

c'est écris la dernière chose que j'ai mis quand c’était brancher et après je peut config soit mettre:

Tout audio

ou

Audio du chat

Fireblaze33
Niveau 4
28 décembre 2013 à 17:47:04

ah désolé mais je sais plus quoi te dire...

2tonnes
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:49:23

Tu mets Audio du chat, si c'est grisé, branche ton cable et retourne dans les paramètres et mets Audio du chat

dbatista
Niveau 5
28 décembre 2013 à 17:53:53

Ok c'est bon c'est fait apres techniquement je vais pour configurer le bluetooth mais quand je clique sur le px4 pour le connecter ya un message d'erreur qui apparait juste pour te dire ca c'est peut etre pas ca qui faut faire alors vas y continue les etapes merci

2tonnes
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:58:06

Tu peux pas configurer le bluetooth, la PS4 accepte aucun périphérique bluetooth pour l'instant, il faut attendre une mise à jour et ensuite on aura plus besoin du cable reliant la manette au casque pour utiliser le micro.

Sinon il n'y a plus d'étape, tu as un son 100% wireless? Le son du jeu, puisque pour faire fonctionner le micro tu devra brancher le cable en attendant la mise à jour

dbatista
Niveau 5
28 décembre 2013 à 18:04:17

OK mais même en branchant le câble a la manette le son du micro est inexistant car les commande vocale ne marche pas après ça c'est pas grave....

Et..........nan je n'ai pas de son wireless je ne comprend vraiment pas pourquoi ???......

Serai tu prêt a me faire un détail complet de toute les étapes pour demain ou lundi et je t'envoie mon email pour m'envoyez tu veut bien ? merci

2tonnes
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:10:32

Bien je peux pas vraiment faire plus que ce que je t'ai dis, si tout est bien configuré dans les paramètres, que le transmetteur est branché à la PS4 via optique, et que tu as bien mis le cable optique dans optique IN du transmetteur.

C'est peut être con mais tu as augmenter le volume à l'aide de la roulette sur le casque? Si il est au minimum c'est un peu normal..

Sinon, j'ai donné un lien PDF:

http://cdn-assets.turtlebeach.com/products/414/px4_user_guide_french_111513.pdf

Va à la page 27, peut-être que tu dois rejumeler le casque avec le transmetteur

dbatista
Niveau 5
28 décembre 2013 à 18:15:38

Ok merci pour tout !!!!!! je vais aller voir et me démerder
tkt

Passe de bonne fêtes !!!!!!!
encore merci slt

bordino
Niveau 6
28 décembre 2013 à 18:49:17

Jai posé la question a turtlebeach sur lequel il me conseillais pour la ps4,voici leur réponse:
Donc mon choix est fait :)

"Mr ……,

Sony has locked the Bluetooth feature on the PS4, so at this time there is no fully wireless headset compatible with the PS4.

Once Sony provides a firmware update to unlock the Bluetooth, then you will be able to use the headset wirelessly.

I would recommend our EarForce PX4 headset.

http://www.turtlebeach.com/product-detail/ps4-headsets/ear-force-px4/414

Sincerely"

Sujet : Casque PX4 sans fil PS4 Turtle Beach
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page