Se connecter

PlayStation 4

Sujet : ● Topic des hésitations ●
tahitianwarrior
Niveau 8
30 juillet 2014 à 16:56:18

@MrOh Potentiellement entre une franchise que tu aimes pas et un jeu que tu as aimé, bah je prendrais TLOU; j'ai acheté infamous docaz et j'y ai pas touché encore maisaça reste une exclu, et graphiquement ça reste au dessus dun TLOU. A toi de voir si tu veux un jeu nextgen ou un remaster.

@ulalbcr7 Si tu veux un AAA en fps prend BF4 il est en promo sur le store, en BR doit y avoir des bon prix aussi.

@Kaizer Le gameplay de destiny se rapproche plus d'un Halo que d'un BF, très "arcade" à mon goût, BF4 c'est presque un jeu élitiste si tu compares c'est pour dire. Après le charme du jeu c'est surtout l'aspect MMO et coop en mode vague d'ennemis. Le plus important c'est de savoir si tu aime ce genre d'univers ou pas.

-The-Situation-
Niveau 13
31 juillet 2014 à 10:54:50

Bonjour,

J'hésite à m'acheter NBA 2K14 sur la PS4 bien sûr, je peux l'avoir pour +/- 35 € sur Amazon, je l'avais acheté sur Xbox One quand je l'avais avant, mais l'ayant revendue, ben je l'ai plus :noel: J'ai bien envie de le racheter mais je le trouvais cher, d'accord le 2K15 va sortir mais bon, 60 € non merci .

J'aime vraiment le basket et j'aimais bien ce jeu sur la One même si je n'arrivais pas à prendre la balle proprement :rire:

Vous le prendriez à ma place ?

Merci

Shaksparo
Niveau 1
31 juillet 2014 à 11:05:27

NBA2K14 était gratuit sur le PS PLUS du mois de juin il me semble !
Si tu aime tant le basket attend la sortit du 2K15 les joueurs, maillots etc ... seront plus d'actualité il me semble aussi qu'une demo est possible sur le Playstation Store telecharge la elle est gratuite est fait toi ton idée

http://shaksparo.blogspot.fr

-The-Situation-
Niveau 13
31 juillet 2014 à 11:08:07

C'était gratuit mais pour PS3 :( Et pour le 2K15, j'aime le basket mais j'veux dire en amateur, j'connais pas les équipes ni rien :hap:

-The-Situation-
Niveau 13
01 août 2014 à 15:02:32

On peut me répondre avant la sortie du 2K15 ? :hap:

Jean_K
Niveau 10
01 août 2014 à 15:31:02

J'en vend un si tu veux sur ps4. J'y ai pratiquement pas jouer, son état est niquel.
J'ai passé l'annonce a 30€ sur Angoulême.

Sinon pour te répondre, bah si tu aime le basket et que tu avais le aimer le jeu sur one, oui prend le maintenant. Sinon attend que le 15 sorte pour que le prix du 14 baisse un petit peu, a toi de voir si tu peut patienter.

Sinon MP moi, je suis ouvert a l'échange aussi, je préfère même.

-The-Situation-
Niveau 13
01 août 2014 à 16:03:27

Le truc c'est que je suis de Belgique donc ça risque d'être chaud :/ Mais merci de la réponse :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 20:07:34

Salut ! :)

J'ai un choix pour mon prochain sur PS4, un qui sort ce mois (FIFA 15)et l'autre fin octobre (AC Unity)

Etant fan de ces 2 jeux et ayant joué à TOUS les assassin's creed et TOUT les fifa sur PS3 et PS4, je n'arrive pas à me décider. Du coup, passant souvent sur le forum PS4 sans forcément poster, je me suis dit que je pourrais faire appel à vous :noel:

Que choisir ?

FIFA ou AC Unity (PS4) ?

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 20:12:05

AC Unity

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 20:15:02

Merci pour l'avis constructif :hap:

Non sérieux merci mais tu pourrais un peu développer ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 20:25:03

FIFA c'est devenu une bouse scriptee jusqu'a l'os, tu peux encore garder le 14
Unity c'est le premier AC en France et Next-Gen aussi, il va valoir le coup

WuBzy
Niveau 10
03 août 2014 à 23:14:20

Je compte prendre la PS4 avec TLOU mais je ne sais pas quel jeux prendre avec ? :( Des propositions ? Avec un petit avis si possible :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 23:38:18

Wolfenstein, fps solo bien fun et bourrin
Une campagne solo assez longue
Mais pas de multi

Watchdog, même si c'est pas la claque annoncé, il est pas mal, graphiquement propre, assez long, gameplay efficace, scénario convenable

Trial fusion, super sympa, il est adictif

Trine2, une tuerie surtout en 3d

Outlast, flippant, ambiance de ouf

WuBzy
Niveau 10
03 août 2014 à 23:40:57

Trial Fusion c'était le jeu que j'hésité vraiment pour jongler avec TLOU et attendre FIFA quoi :(

Watch Dog certains sont déçu, ça me fais vraiment hésité à le tester car il a l'air correct quand même.

Trine 2 je ne connais pas du tout :( Outlast pas trop mon style de jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 23:42:34

Watchdog est sympa même si c'est pas le genre de jeux qui va rentrer dans l'histoire du jeux video

NikoSB40
Niveau 9
04 août 2014 à 14:40:32

Yo les gars, je vais surement acheter la ps4 dans les prochains jours et je ne sais pas vraiment vers quel jeu me diriger ?

Venant de la 360 je n'ai jamais joué à TLOU, et vu les avis très positifs sur ce jeu le pack TLOU remastered à 415€ m'attire pas mal

Sinon j'hésite aussi avec BF4 pour pouvoir jouer en ligne avec mes potes, ou pq pas attendre la sortie de Destiny, ou même prendre Watch Dogs ?

Voilà trop d’hésitation, je recherche quand meme si possible un jeu où on peut jouer online avec ses potes..

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 14:43:28

NikoSB40: prend le pack TLOU, c'est un bijou

après en ce moment BF4 est à 35e sur le psn

NikoSB40
Niveau 9
04 août 2014 à 14:48:58

Yes c'est ce que je pense faire, merci!

orelsan_
Niveau 22
04 août 2014 à 14:55:20

J'ai succombé et je me suis pris le bundle avec TLOU et franchement, cette console est vraiment extra. J'étais quand même perplexe avec les nombreuses critiques mais après plusieurs heures de jeu, la PS4 n'a rien a envier à la One.

LesArtistes
Niveau 38
04 août 2014 à 19:48:53

TLOU ?

Sniper Elite ?

Tomb Raider ?

Quel jeu dois-je choisir pour patienter jusqu'a Diablo 3 et Destiny ? :-(

Sujet : ● Topic des hésitations ●
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page