C'est un peu près équivalent je pense, mais TLOU est tellement plus intense, je te le conseille aussi
Bonjour,
Apres avoir fini TLOU, je vais m'orienter sur un second jeu mais lequel !?
J'hésite entre : AC 4 black flag ou killzone ? (ou autre si vous avez des suggestions)
Les 2 sont bons mais j'ai beaucoup plus apprécié Black Flag.
J'ai préféré black flag, mais il y a aussi watch dogs qui est pas mal
salut j'hesite entre un pack + manette a 440 € ou un pack + jeux au meme prix , je prend quoi ?
Bonjour moi c'est pas un jeu mais un ecran
Vous en pensez quoi
http://www.webdistrib.com/cat/Ecran-SAMSUNG-U28D590DS-UHD-__p_901950.html
l'écran est bien mais pourquoi en UHD sachant que la ps4 fait 1080p max ?
Je pense que la dalle sera nettement meilleur qu'une simple 1080p et les couleurs meilleurs.
Puis pour le prix Qualité taille j'ai pas trouvé mieux
Je pense que la dalle sera nettement meilleur qu'une simple 1080p et les couleurs meilleurs.
je pense pas mais bon tu pourras profiter des films en 4k (la ps4 fait video + photo en 4k) quand ça sera dispo
Mais j'hésite j'ai une 1080p qui a 5 ans c'est un ecran pc avec tuner tv de 24pouces je sais pas si j'investie ou pas
perso j'attendrais l'an prochain les écran UHD (si tu en veux vraiment un) vont encore baisser
mais c'est toi qui voit
C'est le moins cher que j'ai trouvé sur materiel.net ils le font presse a 600€
Salut je vient de finir killzone et pour mon prochain jeu j hesite entre metro redux et tomb raider.
Je sait qu ils sont différent mais je ne peut en prendre qu un. Lequel me conseillez vous ?
Bonjour tout le monde! Je voudrais prendre un jeu pas très cher et qui me tienne un peu de temps avant la sortie de destiny.
J'hésite entre:
- infamous first light (j'ai fait second son et j'ai beaucoup aimé)
- hotline miami (apparemment le jeu est chaud et les die and retry c'est moyennement mon truc)
- olli olli qui à l'air fun
Pouvez vous me conseillez svp?
ps: Y a aussi metro last light mais ça commence à faire cher
Infamius
First Light est très tes court, donc si tu veux un jeu pour te faire patienter plusieurs jours ne prend pas celui la
ok merci de vos réponses, et personnes n'a test hotline miami ou olli olli?
j'ai hésité a prendre métro et...
...
...je me suis dit "non garde tes 40€".
J'aimerai un jeu pas chère pour accompagner Diablo pour patienter jusqu'à novembre , j'hésite entre WOLFENSTEIN et métro redux.
Je voulais déjà prendre last light a l'époque ... Là j'ai l'ocaz d'avoir les 2
Vu que j'ai plus de jeux à scénario, je cherche lequel aura le scénario le plus prenant , merci
les.metro.sont excellent
l'ambiance est.énorme