Airball Voir le profil de Airball
Posté le 27 novembre 2013 à 17:07:12 Avertir un administrateur
HS mais sur D8 y'a un "debat" les jeux videos sont ils dangereux
En même temps y a un direct su jv.com sur mario, la réponse est dans la question....;-)
Ps4 + vita a voir suivant le prix j avou j ai acheté la vita pas bcp d utilité sa reste du nomade mais avec l abo psn plus tu auras des jeux gratis c le gros avantage et si tu es chasseur de trophee y a moyen que tu up t on Level
moi j'ai pas eu de sms ni d'appel pack à 500€ mais le vendeur m'avez dis vers le 10 décembre
Micromania viens de m'appeller. Vendredi à 9h30
Micromania Villebon 91 m'a appeler vendredi ! Par contre ils m'ont dit que si je ne viens pas vendredi c'est dead ! Heureusement que je pourrais y aller !
punaise préco le 22 juin et rien ! pas même un signe
baronharkonnen Voir le profil de baronharkonnen
Posté via mobile le 27 novembre 2013 à 17:32:18 Avertir un administrateur
punaise préco le 22 juin et rien ! pas même un signe
la même. On est pas logé à la même enseigne. Ca dépend des magasins
J'ai reçu également un appel, elle m'attends déjà Mais il y a un vendeur entre nous deux, pour le moment, qui veux pas qu'on se voit tout de suite ^^ normalement mon micromania ouvrira un peu plus tot je doit les appeller demain pour confirmation !
même chose pour moi preco le 22 juin
vous avez changé de pack ?
c'est bizarre toutes les personnes que j'ai vu pour la plupart sont comme moi des gens qui ont preco au mois de juin (22 juin)
baronharkonnen > justement j'essaie en ce moment même de les appeler mais pour le moment ça sonne occupé (c'est peut être bon signe on va voir)
commande fait sur le site avec livraison express a domicile et je n'ai toujours pas de nouvelle
attendons demain
moi j'ai commandé le 18 juin et pareil pas de nouvelles pour le moment...
par contre j'ai commandé sur la boutique en ligne pour me faire directement livrer chez moi, et non pas pour aller la chercher en magasin...
izouditzitoune Voir le profil de zizouditzitoune
Posté via mobile le 27 novembre 2013 à 17:35:35 Avertir un administrateur
vous avez changé de pack ?
moi non c'est un pack simple et j'ai deux jeux aussi et pas de nouvelles non plus !
J'ai réserver le 3 Août, 1 jour avant la fin des réservation pour l'avoir day one. Ils m'ont appeler et je peux aller la chercher vendredi.
Idem vendredi 9.30 Micromania 62
@enosis:
oui moi c'est pareil
il est encore temps pour moi j'ai choisi la livraison en 24 H donc je pense avoir un mail demain
Micromania Cholet 2. appel reçu. console dispo à 9h30.