baronharkonnen > le Facebook de celui de Niort ou la page officielle
[Dark]Uchiwa > tu y vas pour quelle heure demain ?
piti_troubadour Posté le 28 novembre 2013 à 16:17:50
"merci micromania tu devrais dire, des mecs ont réservé leur ps4 début novembre chez amazon et elle a été expédiée ils l'auront demain."
Moi c Bon vien de m appeler . Micromania Chzmpniers ... Parcontre entre le 1 et 5 Aout ca sera Mardi
lillois59215 Voir le profil de lillois59215
Posté le 28 novembre 2013 à 15:59:20 Avertir un administrateur
appeler a l'instant Micromania petite-foret dispo demain pour ceux ayant reservé avant le 5 aout sinon décembre
j'ai reservé le 8 aout a 3 jours près
Bon ben moi aussi j'ai preco à petite forêt Valenciennes, et je n'ai pas encore eu d'email, mais une autre personne est allé les voir et en effet il m'a dit que le micromania n'envoyait pas de messages, mais ils ont toutes les precos avant le 5 août du coup c'est bonn pour moi "preco 22 Juin 2013"
tjrs pas de news de mon côté le 12/07
micromania de niort m appeler c'est bon pour demain 9h préco le 18/06 trop cool
Je l'ai reservé le 26 aout, vous pensez je l'aurai demain ?
toto79-bis3 Voir le profil de toto79-bis3
Posté le 28 novembre 2013 à 16:57:05 Avertir un administrateur
micromania de niort m appeler c'est bon pour demain 9h préco le 18/06 trop cool
ok , bah j'en déduis que c'est bon pour moi alors (préco le 14/06) ; si t'y va pour l'ouverture on se croisera peut être ;)
-Reus- Je veux pas te faire peur mais a mon avis tu ne l'aura pas demain, micromania c'est date limite commande avant le 5 Aout, et même parfois mi-juillet pour ceux qui ont eux le plus de précommande...
résa le 12/06 = début décembre pour moi
c'est bon ! j'ai eut la confirmation à l'instant par contre il disent de ne pas oublier le portable (avec le SMS) car pas de SMS pas de console...(j'ai intérêt à recharger mon tel ce soir)
sérieux mois aussi le 12/06 et pas d e nouvelle mais jeudis dernier il mont dit que c'etait bon
C'est cool pour toi EDINSON tu es moins stressé la
A mon micromania presque personne l'a préco Je pense peut-être l'avoir demain
thedark92i oui je suis soulagé
Je récapitule pour ma part
PS4 réservée en août nue. Le vendeur ma dit que j'était sur liste d'attente et que je devrais attendre début décembre (le 3 sur mon ticket).
Hier je reçois un appel, un vendeur de Micromania me dit que je pourrais avoir ma console Day one.
Aujourd'hui, nouvel appel du Micromania, et le vendeur me demande si le pack killzone minterressai car il lui en reste.
Dû coup ça veut dire que il y a eu des désistements.
Donc à tout ceux qui ont réservé un poil trop tard, vous pourriez avoir une surprise
Pack a 500e micromania (92) ils doivent encore en recevoir et il ma dis il se peut que je vous appelle demain sinon semaine pro sans faute
pas besoin du code edinson !
qui a changé de pack début pour le pack à 500€ et qui la demain alors que quand il a changé on lui a dit vers le 10 décembre maxi ????