Pour ma part, réservation passée le 19/08/2013 chez Micromania Valenciennes pas de DAY ONE !!
"Vous faites parti de la deuxième fournée"
"Ok, mais quand?"
"Désolé j'en sais rien!"
oi jai appeler il me dit maxi 10 decembre pour le pack kill zone
dess je suis comme toi.
J'ai réservé le 12/08 (région parisienne) et le mec m'a dit deuxième fournée qui arrivera entre le 1er décembre et le 15 (!) décembre.
j'ai réserve le 10 août pas de console
J'ai eu mon pack kz+2man+cam réservé le 22 aout.
rien eu, résa le 12/06
C'est incroyable d'avoir réserver le 10/08 et ne pas l'avoir eu day one , je connais des potes qui n'ont pas réserver sont aller le matin jour de sa sortie comme des touristes et l'ont eu dans une boutique parisienne .
surtout que le gerant du magasin et un vendeur louche en fin de journée il y avaient encore une 20 aine de console en hauteur
Ben normal, les gens ont une vie, ils sont pas obligé de pouvoir venir le premier jour.
Moi je suis dans la 2ème vague Preco le 5/9
moi c'est assez incroyable, j'ai reçu mon email pour aller chercher killzone hier après midi, mais pas de mail pour la ps4, alors que j'ai tout la matos depuis hier matin, franchement le suivi c'est pas ça
j'ai réservé le 12 octobre je peux la recevoir pour noel svp merci?
petit conseil n'attendez pas de mail ou d'sms, renseignez vous direct au magasin, moi je n'ai pas été prévenu, alors que le 29 le micromania avait tout les stocks jusque le 5août, c'est seulement hier dans la journée que sur mon compte, il y avait dispo pour killzone, mais toujours rien pour la ps4 et pourtant j'ai tout eu hier matin, donc faites attention a ça, je trouve que la communication était nul, mais bon tout les micro marchent pas pareil
tjs la meme reponse on ne sais pas quand lol
moi j'ai bien reçu leur SMS jeudi soir a 19 h.
trop content je m'empresse de le lire
et le confirmation qu'ils ont BIEN RECU MA DS4....!!!!
bref un peu dégouté quand même lool.
le plus frustrant s'est d'avoir fifa 14 mais pas la console
Je l'ai préco le 2 septembre.
J'espère l'avoir durant la prochaine livraison.... Mais je ne sais pas vraiment quand.
Des personnes dans le meme cas que moi qui ont une date précise pour aller la recup ?
Micromania Bruay-La-Buissière (62) On donné le Day-One jusqu'au réservation datant du 10 Août INCLUS!
le 13 est une date que j'ai souvent entendu hier de la part de plusieurs vendeur.mais rien d'officiel,ni écrit...
dommage pour bruay je savais pas j'ai etais à lens 2 non, noyelle godault no.