sms reçu à l instant de micromania c est bon pour day one!!!! pack à 449euros préco le 12 juin console nu puis bascule vers le pack début novembre!!!!
par contre il dise qu' il garde la console jusqu'à samedi soir!!! dsl double post
juste une reponse SVP
need gamer le plus simple appelle ton micro ils vont te renseigner
Moi mon micromania m'a appelé hier pour confirmer le day one
Re et dsl, juste pour me rassurer, jai preco le 11 juin 2013, je laurai ou pas. Juste dite moi. Merci
owbloo ben oui, t'es largement avant le 5 aout....
Faudrait preciser quel micro dans vos post
Je sais, mai comme jai pa reç ni sms ,ni mail je minquitai. Mais bon logiquement je devrai lavaoir. Je precise que cest le pack nu juste console et manette
moi je l est ai appelé et m.ont confirmer mon pack killzone
Moi Micromania LaGlacerie, bien que j'avais commandé à celui des Eleis Cherbourg.
Moi je vien juste de le recevoir je suis pas sur daller la chercher donc si quelqu'un est interreser je lui passe ma resa!!! J'habite a Paris!!!
Quelqu'un a recu un appel/sms de micromania rosny 2 ? Hier sur place, le vendeur m'a dit que normalement c'etait bon pour vendredi mais j'ai pas encore recu d'appel/sms
Ba moi c'est a rosny 2 et je vien de le recevoir
Ah ouais ludo ? Quel pack ? Quelle date de resa ? Putain j'espere qu'ils vont me l'envoyer!
Des News de Micromania V2 à Villeneuve d'Ascq (59) ?
J'ai reserve le pack nue avec des jeux et je vien de le recevoir il y a 20min. Je l'ai reserve le 12 juillet toi tu l'as reserve quand Dalil 93
micromania Niort (79) ?
Moi une resa de juin et une du 22/08 pack kz, mais le vendeur a annulé celle de juin (pack nu) car il m'a dit que cette du pack KZ du 22/08 serait là vendredi. J'espere!
Ludo regarde tes Mp stp ;)