Des nouvelles de micromania carré senart ??
Micromania coquelles citée Europe (62)? Merci.
Moi il m'a dit que toute les resa de tous les pack dispo qui ont etait reserve avant le 8 aout serons honores day one
Micromania Martigues (13) commence a appeler depuis ce matin.
J ai reçu mon appel a 9h30 pour une precommande du pack KZ a 449 euros le 18/07.
je viens de recevoir le sms pour ma ps4 + killzone preco le 5 aout micromania valdoly pour info il ouvre a 8h40
personne a de news pour celui de parly 2
Resa du pack KZ 500e le 22/08 sms reçu y a 20min dispo le 29 a partir de 9h (nord 77)
Je viens de recevoir le mien, micromania de Claye-Souilly
baronharkonnen > rien pour le moment de mon coté non plus ; en général ils appellent plutôt à partir de 14h ou en fin d'aprem donc t'en fait pas trop pour le moment ;)
Si j'ai des news dans la journée je t'enverrai un MP.
J'ai appeler hier soir mon micromania j'ai reserve le. 7/08 je demande si je l'aure dayone il me passe le responssable de ce micromania qui me demande si il me la faut absolument dayone je repond oui il me dit que je l'aure et me demande quand je pour allez la cherche je dit vendredi midi il me repond que j'ai deux jours pour la prendre.. Est ce que je peut me rassure ? J'ai pas recu de sms aujourdhui je rapelerai demain soir
Les gens ici préco avant l'annonce de la console faut m'm’expliquer la.
toujours pas d'appel pour ma part
Tkt edinson ta encor tous le reste de la journee mais je te comprend je flippe aussi..
Je vais tenter d'aller faire un tour à mon micro même si ça sent vraiment pas bon.
Reservation faite le 5 Mai et toujours rien. Je les insultes si je ne l'ai pas vendredi !
Quelle qu'un a reçu un sms ou appelle du Micromania de Lille. rue de béthune ?
nibelung : comme je l ai mentionné dans un autre post, ce matin il n'en savait pas beaucoup plus...il faut 5 pack killzone pour que j'ai le mien. Pour un micromania c faisable quand meme!
Personne ne va au micromania Arras (62) ?
j'avoue que ça deviens stressant tout ça , il me tarde d'être fixé , même si (étant 2e sur les packs KZ simples) je devrais l'avoir vendredi sans trop de soucis
Reserve le 5 mai si tu la pas perssone la 0_o