amazon a augmenté le prix tout a l'heure il est a 35$ + 10$ ca fait 33€
Malheureusement le prix à légèrement augmenter.
Le jeu seul est désormais à 25,75€ et pas de réduction de $5 sur un prochain achat pour la carte PSN $10, il faudra donc payer un total de 33.25€ pour le tout (25,75€ le jeu + 7,50€ la carte PSN de $10).
Sinon la manip est la même.
pour etre sur j'ai lancer kill zone en multi depuis le "profil" us , impec, j'ai pu acceder et jouer sans le moindre soucis , par contre y avait pas foul sur la map mdr
oui mais Wimbatoo sur le psn us je vois l'upgrade en Indisponible ... ya pas de prix genre 10$ c'est écrit unavailable
Tu a bien le jeu BF4 PS3 activé sur le compte PSN ?
Parce que si tu n'a pas le jeu BF4 activé sur le compte PSN tu ne peut pas voir l'upgrade.
Iooop,tu n'a qu'a regarder le post de l'auteur en premiere page,il explique tout,tu m'étonne qu'on sois dans la merde en France,pays d'assisstés
non j'ai rien fait encore
j'ai pas du tout bf sur la ps4
je comptais l'acheter le mois prochain
donc si j'ai bien compris on se créer un compte us depuis : https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/en-us/home/games (en haut a droit Create account)
ensuite on achète sur amazon us la version démat de BF4 PS3
puis on reviens sur le lien juste au dessus, on se logue avec notre compte US, on active notre code BF4 PS3 et une fois que c'est fait, on achète l'upgrade à 10$ ?
pourquoi on n'achète pas directement l'upgrade sur les store US ? au lieu de prendre une carte 10$ sur amazon?
sinon j'ai tout bon dans ce que j'ai dit ?
Les mecs qui s'enflamment parce qu'ils arrivent a télécharger un jeu
sinon j'ai bien resumé ce qu'il fallait faire ? ou je me trompe?
Les mecs qui postent pour chercher la merde parce qu'ils ont une vie de merde comme Erik
ta CB française sera refusé sur ton compte us, c'est pour ça qu'il faut passer par amazon.
Je crois que les cartes bancaire française ne passent pas sur le Store US c'est la seule raison, sinon oui c'est bien ça.
Ok dede le débile
ok ok mais le prix a augmenté :/ c'est dommage
pourquoi il n'offre plus les 5$ ?
Ils offrent toujours les 5$, tu les auras par mail et ils seront disponible pour un prochain achat sur Amazon.com. Donc aucun intérêt pour le deal dont on parle.
Owned le gosse Erik, laisse les grands parler et va sortir mainteanant
Dit il du haut de ses 23 ans
Et du coup c'est compatible PSN FR ?
Je veux dire possible de le lancer et jouer online avec un psn fr?
nokia94 j'ai pas compris pourquoi tu dis aucun intéret pour le deal dont on parle ? justement si il offre les 5$ je peux m'acheter une carte à 5$ au lieu de 10$, non?