Même sur leur site internet ?
Raven235 Voir le profil de Raven235
Posté le 13 janvier 2014 à 13:03:20 Avertir un administrateur
Approvisionnement en cours pour ceux qui sont intéressé chez boulanger surveiller bien je pense qu'il vont recevoir la
Mouais, le 'en cours' ça peut durer longtemps hein, d'ailleurs sur leur site ils annoncent une livraison à partir du 2 mars...
Oui sa c'est sur après regarder au cas ou on sais jamais des fois y'a des consoles qui peuvent arriver on sais jamais
quel jour les réappro' dans les carrefour ?
Hello, pour ceux que ça interesse (et si je ne me trompe pas ^^) ya du stock pour le pack killzone sur cdiscount
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/pack-console-ps4-500-go-noire-killzone/f-1033916-ps4500killzone.html
ça bloque au niveau du panier
Pas eu le temps de commander
Pareil ça bloque au panier... putain
Oui c'est mort.. Ils ont finis la vente flash..
Fuck!
arf je suis arrivé en retard sur cdiscount la loose
Putain en plus ils font chier à te mettre plein de pop pour des assurances.
Il devait pas y avoir grand chose.
putain les nerfs j'avais réussi à aller jusqu'au paiement par paypal puis j'ai eu un message d'erreur j'ai du retourner à la page principale
au final j'ai pas réussi à commander
putain ca marche pas
Si ça se trouve c'est un bug de MAJ de leur base de données et personne n'a commandé...
ca doit etre ca car c'est bizarre quand meme
Bonjour a tous,
Je sais d'une source sur qu'il y'a des packs de dispo dans les 2 Auchan de mon département. J'ai été voir dans l'un et après avoir bien insisté il me dit bien qu'il y'a bien un pack de dispo mais qu'il s'agit d'une réservation client ?!? On pouvait réserver depuis Auchan ou le mec m'a entubé ?
C'est juste qu'ils ont du recevoir en très petite quantité et tout est partie en quelques secondes tout simplement !
Mais non nicolu, elle est toujours affichée en stock, donc à moins d'avoir une base de données de merde qui ne gère pas les commandes passées, c'est une erreur/bug.
Non non Twiggy-le-dechu, il y en a vraiment plus, c'est juste leur système qui est pourris et qui marque toujours que c'est en "Stock"..