Une de commandé sur darty.fr (livré samedi) + Une de commandé sur boulanger.fr (je vais chercher a 1h de chez moi demain)... Au moins je suis sur que je vais l'avoir!
lol moi c'est 450€ le pack nu en vaucluse
en mp
Ce serait intéressant de recenser le nombre de personnes qui ont commandé comme moi une PS4 sur le site de Darty en suivant le lien donné en fin d'après midi.
Perso ma commande est en préparation et je dois être livré en colissimo entre lundi et mercredi prochain... wait and see
c'est là que je me rends compte à quel point j'ai eu de la chance de passer un vendredi 13 décembre sans précommande à cultura vers 13h et de chopper l'avant dernière ^^
Polo > Pareil, je dois être livré samedi et la commande est en préparation
Bonsoir ami Sony
Avez vous un site à conseiller pour vendre avec garantie de ne pas etre arnaqué par l'acheteur? Genre, colis pas reçue etc
commande aussi en preparation pour darty
Pour ceux qui veulent préco le pack infamous second son.
http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-ps4-500go-infamous-second-son_Console-55458-PS4.html
Pour ceux qui ont commandé sur DARTY, je pense qu'il pourrait être sympa que l'on renseigne ici notre heure de commande... Si, comme précisé plus haut, il n'y en avait en fait que 18 en stock, autant savoir si l'on fait potentiellement parti du lot
Pour ma part, e-mail de confirmation reçu à 17h21, et vous ?
J'ai pris une PS4 pour moi puis plus tard j'ai dû en prendre une pour un pote.
Paiement par Paypal les 2, 2 commandes séparées, sur mon compte Paypal le paiement est en attente.
Mail de confirmation, l'un à 17h05, l'autre à 17h10.
J'avais appelé le service client pour savoir si je pouvais changer la livraison, c'est à dire de passer du Colissimo que j'ai choisit à relais Chronopost (je suis bête de pas l'avoir choisit avant, je m'en mords les doigts), malheureusement c'est pas possible, de plus elle m'a rien dit à propos de ma commande (elle est peut être au courant de rien aussi !)
Commande faite sur Darty (Pack à 500€). Mail de confirmation à 16H55...
@nicolu67
C'est vrai que c'est fort étonnant qu'elle soit encore en stock (la nue) à cette heure-ci... L'on verra bien mais perso j'ai encore des doute !
Moi c'était 2 PS4 nue à 399€ l'unité.
En ce qui concerne pour Boulanger, il y a peut être marqué comme quoi c'est en stock, mais comment on sait on si on peut retirer la commande le lendemain ? Il y a marqué partout, pour chaque région, qu'on peut retirer la commande uniquement en mars...
@helxine21 : Elle est peut être affichée en stock, mais si maintenant j'essaie de faire une commande, je suis bloqué au moment du paiement en me disant que le produit n'est plus disponible pour ma région, alors que quand j'ai commandé les 2 PS4 j'avais eu aucun message. (Je suis en Alsace).
Après Darty a peut être reçu plus que 8 PS4 et ont vraiment dispatché leur stock par région !
17h15 pour le mail de confirmation de Darty
@nicolu67
J'espère que tu dis vrai et qu'on sera vite servi ! Dans le doute j'ai conservé ma précommande Amazon... On saura bien vite de toute façon
J'ai reçu direct le mail de confirmation de la part de Darty, ça veut dire que c'est bon vous pensez ?
@rafen-revange: Beh on en sait pas plus.... on verra demain avec le suivi de commande de ceux qui ont préféré le chronopost et qui doivent être livrés samedi après midi
Bon pour l'instant on est moins de 5 dans la même tranche horaire... L'info a peu circulé visiblement et comme il est impossible d'atteindre la page "PS4" sans le lien, on a peut-être nos chances. Mais c'est bizarre, il n'y a pas de liste d'attente chez Darty ? Qu'on passe avant ceux qui ont réservé serait bizarre, surtout pour les consoles nues !
Ben, si leur gestion des stocks est partie en sucette, non ça veut rien dire. D'ailleurs, je crois pas avoir lu qqn ici disant qu'il avait commandé mais jamais reçu le mail de confirmation