Et c est pas moi qui l ai vendu a beef13. Qu elle mito ce chouber il a fait deplacer un menbre pour rien.
Content pour toi beef13 et bon jeu.
Bonjour je vend ma camera ps4 et un ghost sur paris merci de repondre par mp .
PS4 commandé la semaine passée lors de la vente Flash Darty... Reçue ce jour et elle fonctionne parfaitement... Je craignais tellement le BLOD....! Espérons que ça dure !
Bon courage à tous !
Je viens d'en trouver une à auchan Longuenesse (62)
Il en restais 2.
Wii U + Ps4 je suis prêt pour la gen
j'ai appelé mon magasin pro en Alsace aucune nouvelle des fournisseurs , il pense que Sony prépare la sortie au Japon .
Ils y en a eu bcp a auchan a coter de eaubonne.
fullcake tu parle de Auchan de soizy ?
Oui , un ami l'a eu la bas il y a 2 jours.
J'ai appeler y ma dit qui en n'ont pas
Bon bah mon pack commandé ce matin sur Amazon est affiché comme "expédié" moi aussi, OH YEAH on dirait bien que la livraison en un jour va être respectée
Moi quand il appelé il a eu un fille sympas qui lui a mit une de coter.
http://www.boulanger.fr/lot_ps4_nue_abo_ps_3_mois/p_32976_647523.htm
Et hop commande de ce matin chez amazon expédiée. Réception demain. Merci pour ce topic qui m'aura bien aidé ;) Y'a plus à espérer qu'elle fonctionnera bien et que y'aura pas de BLOD !
franzx99 Voir le profil de franzx99
Posté le 20 janvier 2014 à 16:51:15 Avertir un administrateur
http://www.boulanger.fr/lot_ps4_nue_abo_ps_3_mois/p_32976_647523.htm
plus dispo quand je veux l'ajouter au panier
Bon bah mise à jour.
Carrefour Trifontaine 34980 st clement de rivière : 3 ou 4 PS4 en stock je viens d'en prendre une
Dsl
Si je surveille les stocks Amazon et que je commande au moment où il y'en a en stock je la reçoit direct ou je risque une mauvaise surprise du genre "Expédition prévue pour Mars 2014". Parce que si c'est pour Payer maintenant et recevoir plus tard...
Ils devraient faire comme la FNAC, payement à l'expédition
Amazon -> Payement a l'expédition, donc pareil que la Fnac, donc possibilité d'annuler.
Ah ok super merci, je savais pas.
Bah je suis con alors j'ai eu l'occasion plusieurs fois de commander. Ce matin y'en avait en stock avec Killzone.
De rien ^^.