Quelqu'un connait les jours exactes ou carrefour reçoit des ps4 ?
Nan je déconne pas je ne sais pas si c'est amazone ou si ça a été fait avant, après je dis pas que c'est un "faux" pack, c'est juste qu'il est pas sortie d'usine tel quel, il a été refermé au scotch le surrembalage été déchiré (mais c'est le vrai suremballage du pack killzone), après a l'intérieur ya la console et le jeux (avec boite pétée pour moi mais bon) donc bon c'est pas très grave au final hein
Je pense pas que y ai de jours précis, c'est potentiellement tous les jours...
@djlyn44 tu devrais la recevoir ajd aussi nan? dis nous si pour toi aussi c'est pareil ptetre que t'aura plus de chance
Pas grave? c'est encore pire si le pack est déjà ouvert! Qu'est ce qui te dis qu'elle a pas déjà servie, sérieux, pour moi c'est pas du neuf!!!
Je suis pas chez moi, ma compagne l'as reçu, d'après ce que j'ai compris, y a un gros carton donc la console et le jeu dedans, je sais juste pas si le sctoch de sortie d'usine est intacte ou pas! Je lui demande mais elle est occupée
Pour les bordelais, depechez vous d'aller a Carrefour Lormont, je viens d'en avoir une, il en reste 3 et pour le moment elles sont pas en rayon donc vous avez une chance d'en avoir une.
pour ceux qui habite pas loin de valence et qui veule une ps4 je peut peut etre en avoir une a l espace culturel de leclerc a bourg jeudi matin si quelqu un est interesse, ca sera normalement un pack killzonne 2 manette et camera
Qui a besoin d une ps4 dans le vaucluse ?
Pour moi, pack intacte, rien ajouté à la main! je suis soulagé
salut a tous !!
une dizaine de ps4 nue centre culturel a gap 05
info à prendre avec des pincettes:
les consoles en construction, sont TOUTES pour le marché japonais => pas mal de réappro ses derniers temps, mais plus rien à partir de bientôt jusqu'à mi-mars mini!
C'est pas les même stocks, mais ce sont les même usines => Plus de constructions pour l'europe...
@djlyn44 : bon bah tant mieux pour toi, ouais j'avoue ma console était sous un vieux cello pas fermé, et la manette dans un sac plastique non scellé aussi, alors aucune garantie que ce soit du neuf, je commence à me dire que c'est peut-être pas le cas d'ailleurs, après je m'en fout, j'ai une garantie quand même, elle n'est pas abîmée, j'ai galéré pour en avoir une, si tout fonctionne je vois pas d’intérêt de faire un retour sur une suspicion peut-être infondée... Juste par curiosité tu pourra me dire si le plastique autour de ta console et manette sont scellés ou pas? savoir si c'est normal?
Carrfour marseille les livraisons sont le mardi et le jeudi mais rien ce matin.
@dnsjunior le plastique autour de la console n'est pas attaché. C'est juste enrouler sur la console. pour le plastique de la manette, il y a un petit scotch pour la fermer. Voila comment c'est dans un pack ps4 neuf
Bon les gars j"ai réussi a l'avoir sayai je l'ai retirer se matin a darty . Tout d'abord je tient a remercier se topic sans lequel je n'aurais jamais eu ma ps4 merci a tous pour votre aide précieuse
Bon courage a vous et ya pas de secret pour l'avoir faut pas lâcher l'affaire et etre a l'affut des vente flash .
Quel bonheur de l'avoir enfin
@youps3 ok merci, bah moi juste pas de scotch pour fermer le sachet de la manette, je pense pas que ce soit trop grave
quelqu'un a t'il un bon plan pour choper une ps4 dans le 06 (alpes maritimes) svp !! ça devient galère...
" djlyn44 Voir le profil de djlyn44
Posté le 21 janvier 2014 à 14:33:47 Avertir un administrateur
info à prendre avec des pincettes:
les consoles en construction, sont TOUTES pour le marché japonais => pas mal de réappro ses derniers temps, mais plus rien à partir de bientôt jusqu'à mi-mars mini! "
===> mouais j'en doute. Y aura toujours des packaging US/EU, mais moins. Je ne pense pas qu'ils vont faire 100% de la production pour le Japon... Il leur faut 3 semaines pour faire 1M hein...
Je pense que depuis début 2014 ils ont redirigé une partie de la production vers les packaging Jap.
@dnsjunior, je sais pas encore, tout ce que je peux dire, c'est qu'il n'a pas été ouvert, donc y a de forte chances que tout soit Ok pour moi.