Je trouve aussi TheWankingDead
A croire que la pré co reste à éviter finalement...
Perso je suis tombé sur une vente flash amazon grâce au post, commandé jeudi , le colis est parti hier avec numéro de suivi et tout le tralala pour un pack ps4 + killzone a 439€
Ça commence à se débloquer, cdiscount, amazon, FNAC,auchan, faut juste être la au bon moment ^^
Bon courage à ceux qui attendent encore !
Vous avez des infos pour le 94 ?
Salut à tous,
a ceux qui on commandé chez Auchan,je viens de recevoir mon colis (point relais).
le délais a bien été respecté malgré le retard annoncé ,et je n'ai pas eu de soucis avec fianet comme certain.
Je peux vous confirmer precommander est une mauvaise idee et vendre sa ps3 osi tout sa a micromania il me dise encore 80 personnes a fournir et ils sont que au reservation du 17 decembre a micromania dunkerque ... Je devien dingue
tony ta bien de la chance moi depuis jeudi c'est toujours a l'etape 1 et est ce que ta recu un mail de fianet?
Pareil que Julien2613
Toto je crois que tu l'auras jamais car la mienne du 31/12 je l'ai reçu (avec le BLOD génial).
Vous savais pas combien de consol recoivent les micromania par hasar car le mec hier de chez micromania ma di quil en recever chaque semaine mais ma pas dit combien peut etre que quelqu'un dentre vous travail chez micro ou connait quelqu'un...
julien2613 Voir le profil de julien2613
Posté le 25 janvier 2014 à 15:43:27 Avertir un administrateur
tony ta bien de la chance moi depuis jeudi c'est toujours a l'etape 1 et est ce que ta reçu un mail de fianet?
Non justement je n ai rien reçus de leur part contrairement a certaine personne,et pourtant c était ma première commande .
pour ce comme moi qui ont reserve fin decembre a micro. Se sera dubut fevrier
jujulebossdu>> Salut, c'est le vendeur micromania qui t'a dit ça ?
Jai une question la garentie quand on achete une ps4 est de combien de temps ?? Merci
Comme tout produit vendu dans l'Union Européenne, elle est de 2 ans obligatoire pour le constructeur
1 an
Donc 1 ans ou 2 ??
Je l'ai acheté sur CDiscount avec une garantie de 2 ans en plus. Est ce que la garantie constructeur passe avant celle la ?
1 an, la deuxième années c'est pour les vices cachés, donc va falloir te lever tôt pour prouvé que la défaillance viens d'un vice caché.
Non c'est 2 ans en tout.
salut les gars un pote à moi à trouvé 3 PS4 sur Marseille à Leclerc, je lui ai dis de m'en prendre une que je rachèterai lundi.
Donc soit 400 € console nue, dedans on y trouve un abonnement au PS+ ou c'est à part et faut encore lacher de l'argent ?
Merci bien