Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [ALL] Réapprovisionnement des stocks !
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:22:50

SONY m'enerve je VEUX MA CONSOLE A NOEL :-((

Dark-Snow28
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:27:04

Mais arrêtez de croire que vous l'aurez que en janvier, mon vendeur m'a dit que sony leur avait envoyé un mail qui disait qu'il y aurait une énorme surprise avant noël :(

keereekoo
Niveau 8
04 décembre 2013 à 13:29:05

Ils vont prendre des xbox-one, coller es stickers PS4 deçu... :rire: :rire:

Supertialex2
Niveau 32
04 décembre 2013 à 13:30:59

Sony est quand même en tort même si certaines personnes les défendent.

Quand tu fais de la pub monstre concernant ta console que tu vantes ses mérites depuis l'E3, que tu démontes tes concurrents à coup de reportages, de conférences, que tu vois dès septembre que les précos sont plus nombreuses qu'ils avaient espéré sans se soucier des autres, tu réfléchis et tu te dis "ah bah on risque d'avoir une forte demande donc on va en produire plus."

Là, pour l’instant, ils nous obligent à préco en l'ayant dans deux mois ? :rire2: Et les pères de famille qui n'ont pas que cela à foutre de préco et qui voulaient acheter la console à leur fils pour Noël ? :hap:

Je préfère attendre quitte à me l'acheter durant l'été.
Bref, lancement raté et cela s'est vu sur le black friday.

Bizarrebizarre
Niveau 7
04 décembre 2013 à 13:30:59

Bientôt on nous annoncera qu'un porte container comprenant des milliers de palettes s'est échouée en plein océan atlantique, frappé par un bancs de baleines à bosses en mode geek qui se sont emparées de tout le stock pour leur hiver dans l'océan arctique...

:(

ebourdinho
Niveau 3
04 décembre 2013 à 13:31:08

Putain mais merde,du coup je vais attendre plutôt que de la commander mais c'est impossible d'aller voir tout les jours en magasins ! C'EST LA MERDE,et oui de toute façons si Sony rate Noêl je pars sur la XBOX One,faut pas déconner (fin bon s'ils en ont)

sedna_back
Niveau 3
04 décembre 2013 à 13:31:21

Dark-snow ok ton vendeur t'a dis ça... Mais qui doit on croire!? Ils te disent pas avant janvier pour la plupart, d'autres mais oui vous l'aurez pour noël et ainsi de suite!
C'est pas très logique quoi au moins qu'ils s'accordent tous sérieux...

benjisop
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:31:58

Pour l'instant on croit que c'est les magasins nous disent et les infos qu'a depuis les différents topics que ce soit fnac, micromania, auchan, cdiscount, darty, rdc, ou n'importe quel autre...

En plus, les livraisons dépendent de si c'est commandé en magasin ou sur Internet, de la chaine, de la date et du pack réservé...

Alors si Sony a dit à tel mag "tu auras xxx consoles day one et xxxx autres avant noel" bah les magasins ouvrent les précommandes pour tant. Si Sony ferme le stock ils le ferment, mais les magasins sont obligés de dire aux clients que c'est variable...

DONC si y'a une suprise à Noel (même si je leur conseille de faire avant) tant mieux, mais en attendant les gens annulent, achète autre chose, et en plus la One est en stock partout depuis ce matin au moins à Micro. Donc Sony perd du chiffre et des clients (qui reviendront peut-être après, mais quand même). Alors que si la semaine pro toutes les préco, et une grande majorité des commandes sont honorées ça laissera 10 jours en vente libre en magasin...

Xolmas
Niveau 15
04 décembre 2013 à 13:34:12

Oui j'ai entendu dire que depuis ce matin on trouve des One assez facilement :(

Quelqu'un qui achète une One peut être une vente perdue pour Sony, tout le monde ne peut pas se permettre de dépenser 500 puis 400€.

iWazZHD
Niveau 11
04 décembre 2013 à 13:34:24

20 jours c'est vraiment cours vraiment très cours, la suprise j’espère qu'elle se fera

AceGamer24
Niveau 6
04 décembre 2013 à 13:35:48

Je pense qu ils vont ouvrir les vannes et que 5 jours sur voir 10 jours avant noel il y aura de bon stock, je pense que sony ne peut pas se passer des fetes de noel à coup sur! Sinon combien de vente vont il perdre face a la one juste à cause du stock!

Le GameCash de chez moi vient de me dire qu ils auront certainement la chance d avoir du stock d ici 10 jours en vente libre, mais de checker régulierement car pas de date précise. ( Eux ont honorer deja toutes les préco).

gp20
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:36:38

Pour l'instant il font surtout un buzz formidable, ca fait pas cher la pub dans les magazines qui y vont tous de leur petit commentaire.
Si le PDG s'appelait Miley Cyrus il aurait pu montrer ses fesses ca aurait été aussi efficace et tout le monde aurait eu sa console.
Je propose qu'ils engagent Miley Cyrus comme PDG. :)

benjisop
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:37:22

xolmas :d) Tout à fait, mais ça ils le savent. Et s'ils peuvent faire quelque chose il est sur qu'ils le feront. C'est Microsoft qui va être content.

AceGamer24 :d) Ils ont de la chance d'avoir honoré les préco. Faudra voir le stock qu'ils mettront en vente libre, car les autres magasins doivent honorer les préco et les commandes qui ont suivi le day one.

Lao_unltd
Niveau 9
04 décembre 2013 à 13:37:47

Ouai possible ouverture de vanne juste avant noel mais combien de père de famille auront pris une one à la place ??

En tout cas c'est bien gentil ceux qui disent de faire tous les magasins tous les jours à 8h30 mais bon on travaille nous, on n'a pas que ça à foutre de faire des ouvertures de magasins tous les matins ...

--Aleno--
Niveau 7
04 décembre 2013 à 13:39:28

Je pense qu ils vont ouvrir les vannes et que 5 jours sur voir 10 jours avant noel il y aura de bon stock, je pense que sony ne peut pas se passer des fetes de noel à coup sur! Sinon combien de vente vont il perdre face a la one juste à cause du stock!

----------------

+1 tout est dit, a noël elle sera en vente libre normalement :ok:

benjisop
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:40:50

Lao :d) Moi je le conçois, c'est pour ça que si la possibilité d'avoir la console en vente libre avant Noel n'est pas du pipeau ils doivent faire vite.

Aleno :d) Faut espérer, mais ça va vraiment être chaud...

--Aleno--
Niveau 7
04 décembre 2013 à 13:42:09

Alors espérons le ! :ange:

sedna_back
Niveau 3
04 décembre 2013 à 13:42:28

Justement sony s'est planté en pensant y arriver mais bon faut les pondre les commandes!?
Mais le problème est surtout du côté des distributeurs qui aujourd'hui juste pour qu'ils aient des clients te dise vaut mieux réserver!
Si ça c'est pas du foutage de gueule je ne m'y connais pas...

Bizarrebizarre
Niveau 7
04 décembre 2013 à 13:43:19

Il reste un très grand nombre de précommandes à honorer d'après tout ce qu'on peut lire et des délais annoncés par tous les sites en ligne...

J'ai du mal à croire que par magie tout va rentrer dans l'ordre dans 10 jours voire deux semaines max...

Même si je l'espère.

--Aleno--
Niveau 7
04 décembre 2013 à 13:44:23

J'ai du mal à croire que par magie tout va rentrer dans l'ordre dans 10 jours voire deux semaines max...

Même si je l'espère.

------------
J'espere aussi ! :ok:

Sujet : [ALL] Réapprovisionnement des stocks !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page