Non, voila tout ce que j'ai sur fnac.com :
Et dans le détail :
Ma console arrive lundi par poste canada acheté via best buy ?
Sony restock partout en smoment.
Jcrois que en france, la poste livre samedi. Perso, au canada, le week end.. c mort.
Vivement lundi
j'ai eu ça pour une commande de 800 euro, il fallait je ne sais plus ou inscrire tes donnés de ta carte d'identité fouille bien dans la frac dans la partie commande ;)
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-ps4/f-1033916-consoleps4.html
2015???? sont pas sérieux la? Il y a autant de commandes? Ou Sonny produit 2 consoles par mois?
je crois qu'ils voulaient dire 05/01/2014
Nan, nan bien 05/01/2015 on est le 01/02/2014 il peuvent pas l'envoyer le 05/01/2014
Autant pour moi, je crois qu'il est l'heure d'aller dodo
tahitianwarrior donc tu à quoi comme statut alors?
voici le mail que j'ai reçu tahitianwarrior
Chouber84 tu peux arrêter avec tes ventes stp c'est pas Le Bon Coin c'est un topic pour ceux qui veulent des ps4 DU MAGASIN au prix DU MAGASIN, pas un topic d'attrape-pigeon.
Ras le bol des mecs qui achetent les play4 par lot de 5-6 pour faire 50-80€ de benef sur les vrais joueurs.... C'est un peu grâce à des mecs comme toi que beaucoup galèrent à en avoir.
Moi perso à ta place j'aurai honte....
Vous voulez que ces mecs arrêtent de posté leurs annonces sur ce topic et ça vous agace? Une seul solution, les signalés sur le topic de modération. C'est peut être relou et peut vous faire passé pour un mec qui fait de la délation ou que sais-je, mais pas le choix.
Les revendeurs pour du profit, les rageux ou ceux qui veulent foutre la merde pas la peine de me répondre, je vous enverrais bouler
Riri moi j'ai "en préparation" mais à mon avis tu a eu le mail donc ça parait OK !
On verra demain matin !
Si quelqu'un a des bon plans pour des neufs hésitez pas
Jeux
"jawad67
Posté le 2 février 2014 à 00:39:03
Chouber84 tu peux arrêter avec tes ventes stp c'est pas Le Bon Coin c'est un topic pour ceux qui veulent des ps4 DU MAGASIN au prix DU MAGASIN, pas un topic d'attrape-pigeon.
... "
Perso Chouber84 ne m'a rien vendu mais m'a donné de trés bonne infos sur la disponibilité de la PS4 dans les Auchan du 84, il a de trés bon contact qu'il ne peut donner quand MP.
En esperant que choyer reste avec ses ps4 sur les bras
si on achete la ps4 sur amazon.uk, il y a quoi comme changement par rapport a la console francaise?
Aucune je pense.
ok ba je crois que je vais passer ma commande... en esperant que la livraison se fera pas dans 2 mois
Il faut une prise adapté.
a ue l adaptateur la?