non tu attendra pas avril, j'ai commandé le pack infamous aujourd'hui et je l'aurai a sa sorti le 21 mars donc pas d'inquiétude
C'est clair que la fnac abuse. Perso j'ai reçu aucun mail et je trouve ça assez chiant...
darty m'avez fait la meme pour gta v, du coup j'ai demandé a etre remboursé des frais de port
Commandé samedi matin pack killzone sur la FNAC livraison ultra express de la mort qui tue : statut expédiée prévu pour demain
La mienne a été expédié mais j'ai pas encore reçu de mail de confirmation de la Fnac ^^
ça ne doit pas être le pack à 439 euros aussi...
la playstation vient de me passer sous le nez a carrefour vénissieux (69) dégouté un peux mais ils m'ont dit qu'il recevait quelque console tout les 2 jours a peux près.
qui a aussi commandé a micromania le pack ps4 infamous second son ?
Yo les gars, juste pour dire que le pack killzone commandé a la fnac vendredi soir vient d'être expédié ! Merci a riri, isen, cubisman pour les infos, et au posteur qui nous a filé le lien de la vente fnac !!!
A priori mercredi ca arrive ya plus qu'à aller acheter une 2eme manettes et d3s jeux
Pour les autres qui cherchent encore !!! Bonne chasse !!!
sur amazon ils en ont recuperé vu que j'ai recu la mienne samedi . Ils m'on prevenu 2 jours avant l'expedition . Franchement amazon ca gere j'ai toujours eu que du positif avec eux
Chanceux! toujours en prépa chez moi...
toujours en reve chez moi
Enfin ! La fnac a expedié ma ps4, je la reçoit demain ou mercredi. ENFIN ! J'vous souhaite bonne parce que je sais a quel point sa peut nous enerver.
Il y en a qui ont reçu leur console après avoir commandé sur Amazon ici?
tu la prise seule ?
C'est moi qui avait mis le lien et oui c'est le pack killzone qui a été envoyé. Cependant le n° de Colissimo ne fonctionne pas pour moi. Il faut surement attendre
Est ce que vous pensez que en grande surface ou sur internet il y aura encore des packs ps4+killzone ?
pour colissimo reessaie ton numero demain sa peut prendre un petit peut de temp.
Cubisman d'après le mail faut 24h avant que le traçage soit actif !!!!
Bonjour, si quelqu'un a des infos sur des PS4 a lyon poucez vous me dire svp. N'importe quel pack m'ira ^^
Merci d'avance a tous