Rien pour le moment sur Cdiscount, Auchan, amazon ou la Fnac (site internet).
réservé la en magasin grande surface c'est beaucoup mieux moi j'ai annulé toute mes préco sur amazon cdiscount, marre de l'attente
Je suis toujours à la plate forme briade et vous ? Et c'est bizarre mais la Fnac m'a envoyé 5 mail pour confirmer l'envoi. En espérant qu'ils débutent pas 5 fois
Quelqu'un aurait des infos pour le 33 ?
Je trouve étrange le site amazon.co.uk y'a pas de problème par rapport aux cables etc .. ? tout est conforme ? merci d'avance
C'est pareil que chez nous les ps4 sur amazon.uk.Regarde les images : http://www.amazon.co.uk/Sony-PS4-PlayStation-4/dp/B00BE4HOIM/ref=sr_tr_sr_1?ie=UTF8&qid=1391506849&sr=8-1&keywords=ps4+console
j'ai regardé sur amazon UK c'est 30 euro plus chers !! et je Vien d'appeler le Leclerc d'Auxerre (ma ville) il en reçoivent donc je devrais recevoir un appelle très bientôt
Je comprend rien au site Amazon UK
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-747033-1173-0-1-0-all-reapprovisionnement-des-stocks.htm#message_993992
| Ecrit par « Cubisman », 4 février 2014 à 10:16:24
| « Je suis toujours à la plate forme briade et vous ? Et c'est bizarre mais la Fnac m'a envoyé 5 mail pour confirmer l'envoi. En espérant qu'ils débutent pas 5 fois »
L plate forme Briard c'est une vraie plait, d'un côté énormément de colis passe par la bas, mais tout ce qui est électronique se fait régulièrement piller...
Si tu me crois pas tu peux regarder sur internet, ils ont souvent des voles.
Pack KZ commandé vendredi soir sur fnac.com livré à l'instant !!!!
Bisous !
Des infos dans le 57?
salut, amuse toi bien , moi je dois attendre le 21 mars et salut a tous au faites ^^ comment vous allez ?
commander le vendredi soir sur fnac toujours en préparation pfff
est ce qu ils sont rapide sur le sony store ?
Ma première était parti de la plate forme Briarde et aucun problème
| Ecrit par « Cubisman », 4 février 2014 à 12:03:10
| « Ma première était parti de la plate forme Briarde et aucun problème »
Ah tkt pas
Pour ceux dans le 57, y avait de la PS4 en rayon hier soir encore au Leclerc a Marly, donc je pense que ce matin doit y en avoir
salut les gars, je viens de commander sur materiel.net, savez-vous s'ils livrent rapidement? Car ils sont constamment en rupture de stock...
Sauf qu'à cette heure ci elle était sur une autre plateforme
riri5922 tu vas pas chouiner après 4 jours d'attente y a des tas de personnes qui attendent désespérément leur précommande alors qu'ils se sont révélés infiniment plus prévoyantes que toi, donc respect les ;)