salut voila jai une question?
jai la ps4 depuis un bon moment je l'est trouver en vente libre dans un super u de ma région et il y en a toujours d’ailleurs, je comprend pas pourquoi vous etes au taquet pour en avoir une la mienne est en train de prendre la poussière a coté de sa petite soeur jetait exciter les 2 premier jours car jai eu l'objet tant convoité mais au final il y a pas des masse de jeux et aient fait killzone et bf4 je n'y touche plus car les bon jeu tarde a sortir donc ma question c'est pourquoi cette impatience pour une console qui en vaux pas forcément la peine pour l'instant ?
moi je prend BF4 pour jouer avec des amis donc bon (PS4)
Moi je la prendrai fin 2014, si il y en a.
J'ai préco le pack Infamous, à voir si je la garde ou si je la revend, pas encore décidé.
Je l'ai préco avant hier à micromania et le mec m'a dit que je l'aurai dans une semaine ou 2 .
D'accord avec toi, je comprends pas il n'y a aucun jeu actuellement qui en vaut la peine.
Je la prendrai quand Uncharted 4 sera sorti
Dans quel micromania tu la preco pour quil te la donne dans 2 semaine ?
NoT-x-Mystik c'est l'envie de consommer, c'est la société qui veut ça, qui rend les gens comme ça, même si la console n'est pas très utile pour l'instant.
C'est une pulsion avant tout, plus qu'un réel besoin.
Le besoin ce sera quand il y aura vraiment des jeux. Quand il y aura Thief, Ground Zeroes ou encore Second Son dans 1 mois. Là ce sera déjà une envie plus saine.
Avec Killzone & Battlefield 4 je pense qui a a faire quand même
On peux préco sur frac ou amazon et ne pas être débité automatiquement?
Genre demander une autorisation?
çar j'ai pas l'argent sur mon compte mais en liquide!
@monky7 Ben tu la commande sur le net, et du jours meme tu vas a ta banque mettre les sous, rien de plus simple, lol, après il débite quand la ps4 pars sinon débitera pas
Youps3 je tiens a te signaler qu'il s'agit du pack PS4 Nu a 399euro. Killzone et Knack ont etaient achetés séparément.
Donc a ce que je sache je n'arnaque personne et tiens juste a en faire profiter quelqu'un.
399 (PS4) + 55 (Killzone) + 55 (Knack) = 509€
Je la vend 520euro
JE ne vois pas en quoi j'arnaque.
il commence a en avoir dans les grande surface...
hier y'en avais 5 ou 6 en libre service dans un surer U (35)
Moi je l'ai commandée hier sur fnac.pt et le NIF j'ai marqué NO IDEA en anglais et c'est passé et puis de tte maniere la fiscalité portugaise osef vu qu'on est en france
Qqun sait cb de temps dhl met à l'expédition ? Pck j'ai pas reçu e numéro de suivis ..
Ps3vs360
je l'ai préco en charente la population est faible la bas dc plus de chance de l'avoir rapidement^^
Toujours rien dans le 57?
sa vaut le coup ??? http://www.exportprive.fr/fr/consoles-ps4/36752-console-sony-playstation-4-500go-noir--0711719268475.html
Prix élevé, site en bois, à éviter donc.
http://www.amazon.fr/gp/product/B00HVVNDEQ/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00HVVNDEQ&linkCode=as2&tag=jheje-21
pack killzone à l'instant réceptionné!!
Pc ultra gamer, xboxone, psvita et maintenant Ps4 je suis paré pour les 10 prochaine années