en stock auchan pack a 499 euros avec 2 manettes killzone et la cam go go go
http://www.auchan.fr/jeux-video/ps4/consoles-ps4/console-ps4-500-go--killzone-2-manettes--playstation-camera/achat4/10535974/C423153/Liste
Elle edt plus dispo sur auchan.fr quand tu valide sa te dit qu'il y en a plus
moi je ne suis pas presse d avoir ma ps4 car j ai connu le meme probleme avec la ps2 à sa sortie et au final j ete content d avoir ma console mais elle manqué de jeu potable
bon courage a tout les impatients
Y'en a comme moi qui sont presser de l'avoir aussi car ils ont des potes avec qui jouer sur certain jeux
3 ps4 en rayon a l'entrée de Auchan Montauban...dépêchez vous les amis
Moi je suis surtout pressé de jouer à AC IV que j'ai en édition Buccaneer sous mon bureau depuis Novembre
Et aussi, pas question de laisser passer sous mon nez MGS V.
Des infos sur la region parisienne
Bon, je vais réserver un pack InFamous à Micromania tout à l'heure, je vous dirais quand il je pourrais aller le retirer.
Je suis en Rhône-Alpes, c'est le Micromania de Carrefour à l'Isle d'Abeau.
Normalement le pack infamous si tu t'y prends pas trop tard tu seras livré dans les temps.
P****n encore loupé le pack à auchan
ca fais 3 semaines que cherche dans ma région toujours pas trouvé
je suis mauvais et dégoûté !!!
Faut que tu campes sur place alors
Les flash auchan c'est simple faut regarder tout les jour entre 6h30 et 9h du mat c'est à cet heure la qu'il les mettent !et y en a souvent en moyenne 1 fois par semaines !!!
+10 jawad67
J'ai réservé le Pack avec InFamous SS à Micromania (450€ au lieu de 440€ sur amazon ou autre mais au moins, moins de risques de BLOD ou autre et aussi le jeu à 50€ au lieu de 70€)
J'espère qu'ils auront ma PS4 dés la sortie du jeu
Tu peux toujours rêvé
C'est pas un pack nu, j'aurai la mienne
On en sais rien y a aucune information sur la quantité de pack dispo day one
Merci a celui qui a posté la vente auchan ce matin, ca m'a permis de recuperer une deuxieme ps4 pour un ami
-> Medaf-2 : J'ai réservé le Pack avec InFamous SS à Micromania (450€ au lieu de 440€ sur amazon ou autre mais au moins, moins de risques de BLOD ...
Ah bon c'est prouvé que les consoles vendues par Micromania sont de meilleures qualités que celles d'Amazon ?
doctor cho les commande dans des magasin sont acheminé par pallette de consoles contrairement au commande individuelle ou il y a plus de risque de secousse au transport et donc de micro probleme dans les circuit interne tous sa, ce n'est qu'une théorie bien sur