Pour ceux qui vivent à Amiens (80) ou à côté. Le carrefour d'Amiens Nord reçoit des ps4 le matin du lundi au jeudi. Demander directement au personel du magasins. Y'en à pas beaucoup mais au moins il y en à. Vendredi j'y suis passé à 10h. La dernière console à été vendue à 9h30. Donc foncé et vous l'aurez.
Je suis d'Amiens mais j'ai commandé sur Cdiscount
Quelqu'un a un plan sûr sur Nice ?
Sniper, voit si tu peux annuler ta commande c discount... tu auras plus de chance de l'avoir à Carrefour sans réservé. Ils sont assez cool en + là bas.
kiwidu13 si sa te fais pas loing essaye les auchans du vaucluse
J'en cherche une demain en RP
Si vous avez des infos...
Je vais essayer d appeler a gauche a droite....
Ils m'ont déjà sucré l'argent donc trop tard
demande le remboursement
un coup de tel et c'est bon
je l'ai deja fait pour une 3ds
Vous auriez des idee d'ou j'peut aller en chercher demain j'suis de paris mais j'peut me deplacer un peut partout dans le 93 sa serait sympas
Loveboomer plein de gens comme toi la cherche dans le 93 donc soit tu fais le tours de tout les auchan leclerc carefours apres 10 h et tu prie ou tu fais comme les autres tu attend
Et si je choisis aucune de tes option et j'attend qu'on me la serve sur un plateaux d'argent
Non serieux je ses bien mais certain dise il en reste tant ou tant sa serait cool de laisser le noms de l'enseigne les gars !
Je vais faire le tour un peu partout sur Nancy (54) ce matin dès l'ouverture des grandes surfaces donc je vous tient au jus pour ceux qui sont du coin mais à mon avis faut faire comme moi sinon c'est mort. Après j'espère pas avoir à me battre avec un de vous pour choper ma PS4 hahaha
J'suis sur Nancy aussi mais je bosse donc pas moyen de faire le tour ce matin ! Par contre si t'en trouve laisse un post ça permettra peut être d'en chopper une entre midi et deux
Pareil, je suis de Nancy également donc je suis intéressé par toutes infos.
Autour du 77 pas grand chose...
J ai appele 6 enseignes et rien
Y'a des nancéien finalement, depuis le temps que je lis ce topic et que j'en vois aucun. ^^ bref, je passerai a auchan tomblaine en debut d'aprem donc je vous tiendrai au courant!
Je viens de la commander sur fnac.com, un ami en avait commandé une au mois de janvier et il a eu en une dizaine de jour, j'ai de l'espoir
Sinon ce sera le 21 mars avec infamous, j'ai commandé depuis un mois sur amazon.
T'es sûr de ça? Car un mec l'avait commandér fin décembre et l'avait reçue un mois plus tard...
Commandé chez matériel.net début décembre et je l'ai eu mi-janvier.
Après le souci de materiel.net c'est que certes y a peu de gens qui la prenne la-bas mais forcément ils ont peu de réassort.
Exactement, perso jlai commandée le 1/02 donc à voir...