j'ai eu la one je l'ai vendu samedi, je cherche une PS4 sur le 77 c'est chaudddd
J'ai enfin la mienne !
Des info dans le 68 ?
http://www.gentside.com/playstation-4/ps4-la-rupture-de-stock-de-la-playstation-4-se-poursuivra-jusqu-039-en-avril-en-france_art59430.html
Bonne chance les gars, appelez souvent moi j'y croyais plus et un beau jour à tout hasard j'ai demandé à Leclerc ils en avaient une. Courage
Bonsoir amis Français!
J'habite en Belgique, sachant que ce pauvre pays n'aura pas de stock de PS4 avant Avril/Mai, je pensais venir faire un tours en France acheter une PS4 et manger un bon KFC!
Vous pensez qu'il y aurait des désavantages? De compatibilité ou autres...
Yop, tu vas galérer pour trouver une PS4 en France l'ami on est en grosse pénurie aussi Par contre ça vaut le coup pour le KFC Boxmaster
Ce trajet Bruxelles - lille ou Roubaix pour un KFC (hors sujet)
Donc cette pénurie est également chez vous.. Mince
Vaut mien prendre dips bucket
Oui, j'en ai eu une par chance samedi j'en reviens toujours pas. Mais sinon il est très difficile d'en trouver une en France. (comme un peu partout dans le monde il me semble)
Je me demande si en Belgique aussi les magasins aurait 1-2 consoles par semaine..
Sinon j'attendrais Avril
Bon du coup j'ai chopé la mienne sur exportprive. J'avais un pote qu'avait tenté l'expérience et nickel ! On les a tous les deux reçu en moins de deux semaines. Je vais donc maintenant disparaître pour quelques jours... Allez, salut !
Bisous, bon jeu
Faites gaffe a Amylee, compte créé il y a 1 semaine et beaucoup de personne ayant commandées sur exportprive disent s'être fait arnaquées.
Ca sent le booster...
Bonjour,
J'apporte ma légère contribution à ce forum, j'ai trouver hier une PS4 dans les espaces culturelles leclerc, c'était leur dernière mais a priori ils sont a jours dans leur livraison et donc il y en a régulièrement en stock.
@MikeJack59
Merci à toi,
N'oublie pas quand même de préciser de quel leclerc il s'agit, y en pas qu'un en France
Oui,
effectivement celui de ballaing prés de Valenciennes mais autour de Lille en téléphonant j'ai eu ce type de réponse me distant que l'attente serait très courte.
Les grandes surfaces sont en effet réapprovisionnées chaque semaine environ, mais chaque fois les consoles partent comme des petits pains
Maintenant autant commander le pack infamous !
@flowww2 Cimer je suis toujours là, haha. En gros quand tu débarques quelque part faut surtout pas donner ton avis si je comprends bien. Je viens de recevoir ma console et je fais partager, si tu préfères l'acheter en grande surface et attendre c'est toi qui choisi mais viens pas me pourrir alors que j'essaie de m'intégrer dans la communauté...