J'ai vu ce matin disponible au magasin paris ldlc.com je vient de passer j'en ai acheter une telement refait
Donc commande fnac portugal annulé car en verification bacaire depuis 3jours....
Cecilija Posté le 4 mars 2014 à 17:34:50
Des nouvelles pour le Vaucluse (Avignon-Orange)?
Merci d'avance pour les réponses
Auchan est normalement livré le lundi et vendredi. Contacte Chouber84, il a les bonnes infos sur les dispos Auchan dans le Vaucluse
Savez-vous quels sont les jours de la semaine où la fnac se fait reapprovisionner ?
& c'est toujours par plusieurs consoles ?
Car je suis deuxieme sur la liste
2pack killzone au carrefour de lattes a 18h
3 packs console + killzone a 439 euro à carrefour Charleville Mézières. Bin ça fait bizarre de voir des ps4 en rayon
Ok merci yesman95
Avez vous pris une extension de garantie avec la ps 4 ? Et carrefour fait l extension ou pas ?
Merci
Beef13 Voir le profil de Beef13
Posté le 4 mars 2014 à 19:03:17 Avertir un administrateur
Cecilija Posté le 4 mars 2014 à 17:34:50
Des nouvelles pour le Vaucluse (Avignon-Orange)?
Merci d'avance pour les réponses
Auchan est normalement livré le lundi et vendredi. Contacte Chouber84, il a les bonnes infos sur les dispos Auchan dans le Vaucluse
Merci pour a réponse Beef
@sentenza94
http://www.garantieconsole-carrefour.fr/
Amazon a 6 PS4 nu si vous êtes intéressé.
http://www.amazon.fr/Sony-0711719268475-Console-PlayStation-4/dp/B00BIYAO3K/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1393969019&sr=8-2&keywords=PS4
Amazon : Temporairement en rupture de stock.
499 ca fait beaucoup c'est mieux d'aller chercher dans les magasins que de commander et risquer d'attendre plusieurs mois
Merci straxnatehd
encore des vendeurs fous désolé de la dire, qui vendent ca plus de 500e certains, si c'est pas abusé quand meme des prix pareil franchement
un autre la vend 519e d'occaz encore pire
Pack killzone 439e dispo sur la fnac.com
Ps: je peux pas mettre de lien depuis mon téléphone
Pas dispo c'est juste pour dire qu'il est en stock dans certains magasins.
Ah ouais, quand je vais dans mon panier il apparaît pas, alors que je l es ajouter, pourtant il dise livraison possible pour le six mars
C est comme leur disponibilité en magasin, elle est soit disant dispo depuis décembre dans ma ville
Bonjour, j'ai eu la mienne au meclerc Bailleul ( 59 ). Il en restait une, et apres l'avoir payé, j ai discuté avec le vendeur qui me disait qu il en recevait ine ou deux toutes les semaines, et que la penurie qui devaient prendre fin en mars avril risque d'être etendue jusqu'à la fin d année. Bon courage a tous et merci a ce forum !
La pénurie risque de s'étendre jusqu'à la fin de l'année???? ça devient chaud là !!!