j'ai pris la mienne ce matin au Maxxi Games de pantin, y'en a encore une je crois !
Y'en avait 3 à la Fnac du Mans hier.
Il y en a qui n'ont pas encore eu leurs PS4 ?
Commandée via ce lien Darty (http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ps4/c
onsoles_ps4/sony_ps4.html)
lundi et reçue aujourd'hui.
Merci encore à jussy_jussy pour l'info !
de rien ! bonnes parties
Commander le 23/12/2013 reçus le 31/12/2013
pack killzone+caméra+2 manettes ds4
personne n'a d'infos sur auchan st omer normalement ils en recevaient Aujourdhui
Y'en a qui savent tout les combien boulanger sont réapprovisionné?
Donc malheureusement, je confirme: pour un pack avec un jeu à 439 euros, l'extension de garantie de 3 ans à la FNAC est de 89 euros, et non 60, que vous soyez ou non adhérent FNAC.
Je suis donc super étonné que tu l'aies eu moins chére Tikitaka23.
tchoopi44 ;
je viens de revérifier, et j'ai bien garantie de sony (basique) 1 an,
et la garantie fnac pour 69 euros,3 ans, j'ai peut être eu un geste commerciale du vendeur sans m'en rendre compte ^^
et du coup t'as pu en avoir une ?
Je te crois, pas de soucis ;-)
Je demanderai aussi un geste vu que je vais prendre des jeux en même temps que le pack Infamous.
Après, je dois avouer que j'en ai eu une j'ai retourné Killzone et l'ai revendue. Cela me paie la prochaine ainsi qu'une Vita d'occase, donc j'attends sagement (même si elle me démange).
Sur Nantes, il y en a de plus en plus dans les petites boutiques. Chez Mage Game, ils en avaient neuf à 16h30.
Vous croyez qu'après plus de 2 mois et + de deux semaines (voir 3 semaines ou même trois mois peut-être avant de l'avoir) ils pourraient accepter de me faire un petit "geste commerciale" c'est à dire m'offrir genre un jeux ?
Dans l'absolu, non, mais si tu achétes à la FNAC genre pour 400 à 500 euros de produits par mois, oui, ils savent être généreux.
tchoopi44
pareil pour moi faut que je revende killzone,
je me suis pris Nba 2k14, c'est un régal
J'espère que tu l'aura rapidement en tout cas
hé ben il ne faut vraiment pas etre douer ou bien en faire expres pour ne pas encore avoir sa ps4
Oui je le fais exprès, j'évite tout les arrivages et toutes les ventes pour pouvoir me plaindre de ne pas avoir de PS4.
D'ailleurs chaque soir je me frotte des orties sur les couilles en regardant des vidéos Killzone SF.
Tocard.
massilia1314 t'es golmon ou bien ?
arrête tes jugements aussi stérile que toi.
Juste pour dire que j'ai reçu ma commande Darty et contrairement à ce que certain disaient, ce n'était pas un Fake ;) Bon courage pour les autres ;)
Greg77 Voir le profil de Greg77
Posté le 6 mars 2014 à 19:40:49 Avertir un administrateur
Oui je le fais exprès, j'évite tout les arrivages et toutes les ventes pour pouvoir me plaindre de ne pas avoir de PS4.
D'ailleurs chaque soir je me frotte des orties sur les couilles en regardant des vidéos Killzone SF.
Tocard.
j'ai commandé le pack avec watch dogs je le recoit bien en day one comme ecrit sur la fnac?