@ cecilija et daedalus
pour moi c'est du pipo leur "en stock" de darty, car comment voulez-vous qu'eux est du stock, alors que des grosses enseignes comme amazon et fnac n'ont même pas de stock pour la console sans rien , avant avril 2014 !! lol
donc moi persos je reste sur mon pack infamous pour le 21 ! de toute maniere officiellement depuis 3h il est en rupture de stock sur fnac maintenant
faut se mefier des arnaques , pour faire croire et te faire commander chez eux
Bonjour , il y a des PS4 disponibles à Monaco ?
Pour ceux qui doutent de Darty : j'ai commandé hier et le colis a été remis à la poste ajd et arrivera donc normalement lundi au relais colis (enfin je l'aurai mardi parce que le relais colis est fermé le lundi).
réservé depuis le 1er Fevrier chez micro et toujours rien recu.
Pour darty idem pour moi
Moi chez Amazon depuis le 21 janvier depuis toujours pas de mail..
c'est le cas pour moi aussi j'ai commander hier sur daty et le colis a été remis a la poste ce matin
pour darty c est plus dispo j ai appele ils en auront pas avant fin mars
Ma commande Darty n'a toujours pas bougé depuis le 4 Mars... je comprends pas
banditnormand Voir le profil de banditnormand
Posté le 8 mars 2014 à 10:30:24 Avertir un administrateur
pour darty c est plus dispo j ai appele ils en auront pas avant fin mars
-> sur le site elle est toujours en stock pourtant
Darty, les voleurs..
Ils m'ont appelé hier je n'ai pas compris ça
Idem commander hier vers 22h00 chez Darty: colli remi à la poste ce matin,livraison prévu lundi relais
Salut ! Pour infos il y a des PS4 à la FNAC de la Défenses,
J'y suis allé pour commander le pack Infamous, et le vendeur me fait un joli sourire et me dit qu'il a reçu des pack avec Killzone !
J'ai sauté sur l'occaz ^^!
Non merci
Pareil que skuler : Commandé hier chez Darty, et je la reçois lundi :D
C'est fou ça, ma commande du 3 mars en tjrs en "cours de préparation" pour moi alors que vos commandes d'hier sont partis
Bonjour , il y a des PS4 disponibles à Monaco ?
j'ai préco le pack infamous à micromania.
vous pensez que je poura si je vais la cherché dans l'après midi ? je travaille le matin de 5h à 13h.
j'ai préco le pack infamous à micromania.
vous pensez que je pourrais toujours l'avoir si je vais la cherché dans l'après midi ? je travaille le matin de 5h à 13h.