C'est pas etre naif cetais annoncé comme sa a la base je pensais comme toi c'est juste que plus sa vient plus c'est repoussé. ..
Apparemment il y a une vingtaine de personne devant moi! Et il m'a dit qu'il voit large, et que peut-être je l'aurai un peu avant!
A d'accord après l'avantage avec micromania c'est la garantie vu tout les soucis qui a dessus . Je me demande si quand elle sera en stock elle sera fabriqué moins vite et donc plus fiable.
La fiabilité (et surtout celle des manettes) sont les raisons pour laquelle j'ai voulu attendre en fait! Même si c'est garantie ça me fait chier!
j'ai reserve la console nue a micromania, cela fait un mois que j'attend et pour l'instant rien.
vue que carrefour vont certainement en avoir pour le 21 (je tel demain pour me renseigner), je prendrai le pack infamous chez eux.
j'ai vu pas mal de chose mais j'ai raté les soucis de manette ....
Moi jattends surtout des jeux parce qu'apparemment pour le moment c'est vide
Dante, j
Fail!
Dante, j'ai moins de temps pour jouer donc entre : Killzone, Infamous, Outlast, Watch dogs et bound by Flame, j'ai de quoi voir venir question jeux!
C'est sur après sa depend des gouts et des couleurs moi pour le moment je suis pas attiré par les jeux je sais juste que je la prendrais un jour ou un autre .
C'est clair, chacun ses goûts! En plus, j'avais hésité longtemps entre la One et la PS4, ensuite j'ai hésité à cause de la fiabilité mais maintenant que je suis décidé j'suis rattrapé par la pénurie! J'ai joué, j'ai perdu!
Elle reste quand meme assez louche cette histoire de rupture qui persite ya quelquechose qu'on ne sais pas
Si je n'ai pas ma PS4, tant pis, je m'achète une Wii U, j'suis un Guedin moi! Même pas peur! Après la pénurie de console avec Sony, je partirai sur la pénurie de jeux chez Nintendo!
je l'ai preco a micromania il y a 4 jours je l'aurai que fin avril heureusement que j'ai la xbox one pour le moment!
ps: j'ai preco le pack infamous y'en a deja plus!
Limite je vais partir sur un Pack Watch Dogs je l'aurai Day One, ce sera équivalent!
Je crois que vu les ventes de cette console les jeux vont etre vraiment pas mal et le exclu vont ce multiplier comme sur ls ps2
Dite si on achete une consile en espagne en magazin (carrefour)) la garantie fonctionnera en france si la ps4 marche pas?
Alors là, aucune idée perso!
Bonjour.
Le pack infamous+ps4 de Darty sera-il livré day one ?
merci
correction:
Le pack infamous+ps4 de AUCHAN
Mrvania, non ta console sera relié au service après espagnol.