Je parle du réapprovisionnement en masse le 26 pyko
Bah j'ai été sur plusieurs forum et il y aurait de plus en plus de stock et à partir du 26 beaucoup de stock allait arriver. Mais justement est-ce vrai ?
Je ne sais pas. Mais si c'est vrai je devrais recevoir un mail demain de la fnac disant que ma ps4,est dispo en magasin
Je vous tiendrais au courant de toute manière.
J'ai reçu un SMS de mon service livraison comme quoi mon colis serait en cours de livraison, donc reste à patienter et voir ce qu'il en est.
Mais je vais pas trop en parler, puisque que certains ose m'insulter et que soi-disant, je serais payé par Cdiscount pour faire de la fausse pub (et le mieux et qu'apparament je serais payé plus du prix de la commande, en gros commande gratuite quoi x) ).
Bref je vous tient au courant de la suite si j'ai des news =)
Vu les stocks dispos ces derniers jours avec le 2 jours ouvrés en magasin, ca correspond à un potentiel reapprovisionnement pour le 26.
Visiblement dispo chez Grosbill pour les Lillois :
http://www.grosbill.com/4-sony_ps4_500go_infamous_second_son-616197-jeux_video-newnew_console
Je l'ai commandé le vendredi sur le site micromania et ils l'ont reçu aujourd'hui, le problème c'est que j'ai pas de voiture là fait chier
donne moi ton nom et le nm de ton mag je vais te la chercher sans problème ;)
Voilà j'ai reçu ma PS4+infamous second son =D
Pour une livraison estimé le 16 avril, je l'ai bien reçu en avance ^^
http://codes4free.net/?ref=w2Jez34sd
Le pack PS4 Infamous est sorti la semaine dernière...
sa y est mon micomania a reçu ma play 4 infamous commandé samedi j y vais de se pas
Merci pour l info kheopsyuna
J'ai eu ma PS4 + Infamous en bundle au Fnac de Créteil sans soucis le jour J de la sortie suite à ma réservation. Mais bon j'ai déjà torché à 100% le jeu en coté "Bon" avec 60% des trophées.
Pfff ça l'apprendra à trahir Sony...
Merci _michelmichel__ !
PS4 commandée, retrait dès ce soir en magasin
Moi je veux savoir pour les consoles nues
je crois on aura plus de chance de chope un pack surtout avec le prochain de watch dog...eh oui me re voila dans l'attente d'une 3eme ps4..oui mes première etais défectueuse je sais je suis le plus poisseux en france..surement lol
Quand je vois vos messages indiquant qu'il y en a un peu partout et que mon Gamecash me dit que Sony leur à repoussé la date d'une semaine, j'ai l'impression que Sony à favorisé tous les circuits, sauf les Gamecash
S'il y en a qui sont prêts à mettre 40€ de plus, des consoles nues sont dispo sur le site uk d'amazon (440€ la console avec fdp jusqu'en France).
La livraison est prévue pour début avril.