J'ai un sérieux doute à l'égard de tous ceux qui font la pub du site "Reference Gaming", à savoir s'il ne s'agit pas de commerciaux du site se faisant passer pour des forumeurs lambda ...
Ce site fait partie de :
Underground Studio
Siège social : Routes Nord - 04700 Oraison
Société à responsabilité limitée au capital de 20 000,00 €
Numéro d’identification : R.C.S. Manosque 790 029 714
N° de TVA : FR 78 790029714
Directeur de la publication : Christophe FLORIO
Cette boite n'existe "que" depuis 2012 ... donc attention, après vous faites ce que vous voulez ....
"La rupture semble bel et bien terminée ;) "
Avant de commander sur Internet, j'ai fait tous les micromania / fnac / carrefour de ma ville et y'avait AUCUNES ps4 de libre, donc c'est pas encore totalement terminée je pense
J'espère que ça sera bon pour juin
Je vous souhaite à tous de pouvoir mettre la main sur une PS4 rapidement.
Je l'étais aussi fortement The13thTomato, tout façon j'attend de voir le colli de collisimo et je redis ça sur le topic, au pire je fais marcher les avocas de la banque
non non pas à ce point, je pense que c'est réglo niveau statuts etc... mais niveau service, respect des délais etc... n'hésite pas à remonter les infos
Ouai je vous tiendrai au courant
ya 1 PS4 au carrefour de salaise sur sanne, la première que je vois depuis la sortie :D
tu m'étonne YonelFR
ça dois être la seul et unique ps4 qu'ils ont reçu depuis sa sorti xD
Même a intermarché péage de roussillon ils ont non jamais reçu
Y a encore des personned qui n ont pas la play?
ils dois plus resté grand monde qui cherche des ps4 maintenant
que la pénurie est terminé sur les site internet et les magasins.
dispo auchan illkirch
Disponible sur micromania.fr !
- PS4 nue : 399.99€
- PS4 Infamous : 449.99€
pour Bordeaux, dispo a Auchan Lac et Micromania depuis la semaine dernière ! ça ne part pas vite...
Ca serais une très bonne chose de clôturé se sujet maintenant que la pénurie est enfin terminer.
Cora Colmar (68) toujours pas dispo et pas avant le 19 avril ... je suis allé à 19h
Correction pour micromania : le pack infamous n'est déjà plus dispo.
Seul le pack nu est en stock et livré sous deux jours en magasin, ou en 24H par chronopost.
Et pour ceux qui veulent infamous... il y a plusieurs annonces pour le jeu sur priceminister :
http://www.priceminister.com/offer/buy/254205754/infamous-second-son.html
Vous choisissez une annonce A PLUS DE 50€, comme 50.80+6.30 de FDP, et je vous passe un code pour bénéficiez d'une réduction de 10€ : FTVAT10. Pensez à décocher l'option "casse".
Vous avez donc un jeu neuf à 46-47€ + le pack nu à 399.99€
Courage a ceux qui attendent encore
PACK INFAMOUS A LA FNAC !!
http://jeux-video.fnac.com/Console-Sony-PS4-inFamous-Second-Son/a6849792/w-4
20 pack PS4 infamous, nu et killzone à la fnac, y en a à mon CORA.
Tous se débloque d'un coup quoi.