Ce sont les Dualshock 4 qui connaissent une rupture temporaire, mais ça va rentrer dans l'ordre ce mois-ci (signe d'une nouvelle série ?)
Cela se remarque en tout cas au niveau de Micromania (ventes plus importantes qu'ailleurs = ruptures visibles = rayons vides). Les autres enseignes ont un peu de stock et ça ne devrait pas trop se voir, sauf si Sony ne réapprovisionne pas comme prévu ce mois-ci.
Je ne comprend pas pourquoi on parle encore de rupture de stock car on trouve des ps4 partout(les auchan et carrefour en ont plein leurs rayons par ex)et de plus en plus de joueurs revendent leur ps4 sur les sites d'annonces
c'est simple ceux qui on pas de ps4 vont ici
http://www.auchan.fr/jeux-video/ps4/consoles-ps4/console-ps4-500-go-jeu-infamous-second-son/achat4/10535974/C428849/Recherche
http://www.amazon.fr/Sony-0711719268475-Console-PlayStation-4/dp/B00BIYAO3K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1402037934&sr=8-1&keywords=ps4
Vu pas mal de ps4 dans pas mal d endroit , je pense que la pénurie est terminée . Lol
Ce topic aura été légendaire...
+1
Maintenant il y a des consoles partout, il est temps de laisser couler ce topic.
Mais oui, légendaire
ils ont reçu du stock a la réunion ... elles sont à 550 € les pack watch dogs !
oui je me rappelle au début de l'année toute les personne qui étais impatiens de l'avoir maintenant c'est fait
Grave, grace à ce topic j'avais réussi à pécho un pack KZ en vente flash fnac début février !!!!
Nostalgie quand tu nous tiens
Merci à tous les VDD d'ailleurs
Topic épic
Tout le monde était à la recherche du Graal
un peu de lavoir pris day one maintenant qu un nouveau model a ete annoncer
Nostalgie . En tout cas VDD t'as pas à avoir les boules, les 500 go suffisent largement.
Topic useless
Je l'ai eu première semaine de décembre tout de même
Eu en janvier vente flash chez Amazon mais tombé sur une défectueuse appelé le sav ils m'ont renvoyés une autre défectueuse re appelé le sav m'ont envoyés une reconditionnée pour le moment elle tient la route en tout j'ai eu 3 ps4
Moi je l'ai eu une journée avant que la console sorte sur le marché
tonysoff Voir le profil de tonysoff
Posté le 11 août 2014 à 23:04:58 Avertir un administrateur
Eu en janvier vente flash chez Amazon mais tombé sur une défectueuse appelé le sav ils m'ont renvoyés une autre défectueuse re appelé le sav m'ont envoyés une reconditionnée pour le moment elle tient la route en tout j'ai eu 3 ps4
Dans la vie y en a qui sont vraiment pas gâtés
je l'ai toujours pas, je me tâte à la prendre