Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Ligne blanche
angedelamort666
Niveau 8
29 novembre 2013 à 16:47:34

store carte bancaire ou carte prepayer

allstar59
Niveau 5
29 novembre 2013 à 16:53:11

C'est normal sa envoie deux signaux a ta télé si les deux sont allumé du coup il sacrifie celui qui est pas branché en hdmi port 1 qui reste le port prioritaire si le 1 et etein elle va cherche au port 2 ainsi de suite

cacahuette80
Niveau 25
29 novembre 2013 à 16:54:10

Bah non ça m'as jamais fais ça avec la wii U ou la PS3...

cacahuette80
Niveau 25
29 novembre 2013 à 16:54:50

Et en plus on peut pas dire qu'il en sacrifiait un pour l'autre ça mettais tout HS...

allstar59
Niveau 5
29 novembre 2013 à 16:56:48

Oue normal essaye de prendre une voiture et un qui tourne a gauche et autre a droite tu va pas reussir la c'est pareil il reçoit deux signaux il c'est plus quoi faire avec en tous cas bizzare mais moi je c'est que avec mon ecran marque lg c'est le meme je suis oblige de coupe un des hdmi ou je suis emmerdé

tarmavis
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:02:05

La PS4 ne s'allume pas

Si votre PS4 ne s'allume pas, voici la marche à suivre pour la remettre sur pied : Eteignez complètement la console, retirez le disque dur, allumez la console (sans disque dur) et accédez au Safe Mode (la lumière de la PS4 sera blanche), branchez une manette en USB et replacez le disque dur, restaurez le disque dur via le Safe Mode. Votre PS4 doit maintenant redémarrer et fonctionner correctement.

La PS4 n'affiche pas de signal vidéo sur la télé

Votre PS4 s'allume, affiche la lumière bleue mais vous n'avez aucun signal vidéo sur votre télé ? Le problème peut ne pas être si grave que cela ! Sur les premières versions de PS4, certains modèles ont un léger problème avec une petite tige de métal qui bloque l'insertion complète du cable HDMI dans la console. En éteignant votre PS4 et en utilisant avec douceur un trombonne ou une épingle, relevez cette petite tige (qui sert à éviter les débranchements non souhaités du cable vidéo de la console) et insérez à nouveau le cable HDMI. Si celui-ci s'enfonce complètement dans le port vidéo de la PS4, votre console devrait envoyer un signal à votre télé.

Réparer un brick / écran noir PS4 quand la lumière bleue est allumée

A la sortie de la PS4, une première mise à jour du logiciel système (firmware) en 1.5 est disponible. Si l'installation se passe mal, votre PS4 peut sembler brickée et afficher un écran noir, tout en affichant la lumière bleue sur la console. Comment faire pour restaurer la console ? Suivez le guide :

- Téléchargez le logiciel de récupération PS4 (par ici) et la mise à jour 1.5 (par ici). Note : Pour le moment, cela concerne uniquement les PS4 américaines.

- Créez un fichier "PS4" sur une clé USB et un sous dossier "UPDATE" (en majuscules). Placez le logiciel de récupération dans le dossier PS4, et la mise à jour dans le dossier UPDATE.

- Démarrez la mise à jour sans débranchez ni éteindre votre PS4 jusqu'à la fin de l'update.

- Si cela ne fonctionne pas, tentez une récupération via Safe Mode, ou contactez l'assistance Sony.

Entendre les voix des autres joueurs en Tchat vocal

Pour une raison qui nous échappe encore, certains joueurs n'entendent pas la voix des autres joueurs dans le Tchat vocal de la PS4. Si cela vous arrive, appuyez sur le bouton home de la DualShock 4, séléctionnez les paramètres des accessoires et activez la case "activer tous les sons".

Résoudre le problème de PS4 bancale

Certaines PS4 possèdent un léger défaut de stabilité. En cause de ce problème, le plastique sous la PS4 est sensiblement voilé. A moins de démonter entièrement la PS4 et de fondre les plastiques, vous n'aurez donc pas d'autres choix que de placer un petit bout de papier à l'endroit où la console ne touche pas votre meuble / table. Une solution rapide et gratuite pour ce problème !

Ce guide des pannes PS4 et leur résolution sera bien entendu mis à jour régulièrement, au fur et à mesure de la découverte des éventuels problèmes de la nouvelle console de salon de Sony.

http://playerone.tv/news/v/4348/ps4-comment-r%C3%A9parer-les-premi%C3%A8res-pannes-de-la-console-simplement.html

cacahuette80
Niveau 25
29 novembre 2013 à 17:04:13

allstar59 Non arete de dire normal, ça me le fesais pas avec la wii U ou la PS3 je pouvais tout a fait jouer a ses consoles en laissant mon décodeur allumé... Donc pour moi non ce n'est pas normal.

The_Bangbrother
Niveau 5
29 novembre 2013 à 17:04:46

au moins tu as une ps4 ^^

patrick000
Niveau 28
29 novembre 2013 à 17:05:39

C'est quoi le probleme exactement ?

thebestboss51
Niveau 51
29 novembre 2013 à 17:07:51

Teste la technique du trombonne on ne sait jamais. Au pire appelle les ! Mais tu vas poireauter à mon avis !

vansou13
Niveau 5
29 novembre 2013 à 17:12:50

cacahuette80 : essaye de mettre a jour le firmware de ta tv .

au fait c'est koi la marque et modele de ta tv ?

cacahuette80
Niveau 25
29 novembre 2013 à 17:13:12

Pour résumé faut que j'ai pas d'autre apareil allumé branché sur un autre HDMI.
Sinon ça bloque toute mes HDMI, je me retrouve avec un message du style signal non prix en charge.

cacahuette80
Niveau 25
29 novembre 2013 à 17:13:29

En gros décodeur TV branché en HDMI2 (allumé)
PS4 branché en HDMI3 je démarre la console, message mode inconu ou je sais plus quoi.
Je change d'hdmi pour retourner sur le décodeur : même message :ouch2:
J'ai cru que la PS4 avais niqué ma TV.
J'étains la TV elle remarche, je ralume la console la même...
J'éteins la TV et le décodeur et la enfin ça marche message pour mettre la manette.
Donc en gros je peux pas avoir un truc branché sur un autre HDMI et allumé en même temps que la console c'est carément louche...

cacahuette80
Niveau 25
29 novembre 2013 à 17:14:41

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40M86BD-SAMSUNG-LE40M86BD.htm
Pour la TV je sais pas si on peux et comment la mettre à jour (y a pas d'usb).
Donc un peu la flemme...

patrick000
Niveau 28
29 novembre 2013 à 17:15:14

Bizzare que ta ps4 ou plutto la télé bloque les autres acces HDMI, moi j'ai pas essayer avec la freebox revolution allumer sur la meme télé mais cela devrai marcher :)

cacahuette80
Niveau 25
29 novembre 2013 à 17:16:49

C'est pas que les autres c'est aussi celui de la PS4, c'est pour ça que je commençais au début a douté d'avoir une PS4 deffectueuse.

vansou13
Niveau 5
29 novembre 2013 à 17:20:02

cacahuette80 : modele un peu ancien (2007 ) qui peut expliquer ton probleme.
Si tu as l'occasion de tester avec un switch hdmi du style : http://www.amazon.fr/HQ-AVSWITCH-22-Commutateur-HDMI-Ports/dp/B000JU9YC6/ref=tag_stp_s2_edpp_url , pour voir si ton probleme persiste.
Sinon un légère incompatibilité PS4 / ta tv , et la je vois pas ce que tu peut faire.

patrick000
Niveau 28
29 novembre 2013 à 17:23:53

mais si la couleur de ta ps4 passe en blanc c'est qu'elle marche ! ta télé est peut etre trop vielle ou pas compatible je sais pas .

cacahuette80
Niveau 25
29 novembre 2013 à 17:24:50

Bon la maj étant très longue, je suis repassé en HDMI et j'ai allumé le décodeur et ça marche.
Donc on va dire que ça pourrais etre pire, mais bon ça va etre relou quand même de pas oublié d'éteindre mon décodeur avant d'alumé ma PS4, bien que ça me fera faire des économies d'electricité...

cacahuette80
Niveau 25
29 novembre 2013 à 17:26:09

Oui patrik elle marche mais faut que j'éteigne mon décodeur TV avant allez savoir pourquoi?

Sujet : Ligne blanche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page