Vive le modo
il fout rien le gars qui a pris mon topic faudrait qu il ce bouge le cul
car bon y a pleins d infos et lui disparait comme si il avait plus rien a foutre quoi
j aimerait une réouverture de mon topic
ouais bon recrée encore un éniéme topic sur ça maintenant
j en sait trop rien mais bon évitez me faire ça a l avenir
après c est vrai qu il pourrait s occuper un peut plus de son topic faut dire
oui je sait que c est pas toi Yondaime
non c est bon plus la peine de tout refaire a nouveau encore 1 fois
laisser l autre tant pis ,
mais je veut pas que ça arrive sur mes autres topic de jeux qui sont toujours la
ben oui j avait contacter et il ma dit a peut pres ce j ai mis
sur la page d avant , mais c était pas sans faire attention
après ça j ai donner mes arguments
mais j ai plus eu de réponse après
fin bref passons maintenant
en tout cas merci Yondaime de m avoir propser de refaire
mais c est plus vraiment la peine de tout refaire a zero la
Un modo pour supprimer tout les posts ou l'autre donne quasi tout mes secondaires sur la page précédente svp
OK, sympa...
De quel post tu parles?
Je passe en speed là
Ceux de "JeanPhilTaSoeur " sur la page précédente, ceux ou il poste quasi tout mes secondaires
Merci beaucoup Esyel
merci
Bien joué Yondaime, il commencé à saouler tout le monde
il va revenir avec un autre pseudo comme d'ab dans pas longtemps
FCMETZ[57] Voir le profil de FCMETZ[57]
Posté le 4 mai 2014 à 15:27:57 Avertir un administrateur
JeanPhilTaSoeur continue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1174381-2-0-1-0-l-acheter-maintenant.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1173445-7-0-1-0-ca-devient-long-y-en-a-mare.htm
Ce site touche le fond quand meme...
L'autre demande une sanction contre moi , parce que je dit que la PS4 me decoit ? Il est incroyable ce site !!!
C'est ecrit quelque part sur le reglement du site qu'ont doit etre seulement positif sur Sony et que toute personne qui critique Sony ou donne une avis negatif sur la PS4 doit etre sanctionner ?
Et l'autre dechet de Lanorexique et ses multiples comptes qui vient reclamer des sanctions contre moi avec le pseudo avec qui il insulte des gens sur le site sans aucune sanction.
La page precedente de ce soit disant topic de moderation ,j'ai poster les message insultant de Mouahahaha_V2 alias FC METZ 57 , alias Lanorexique , alias Matt0489enSang.
Le mec m'insulte sur le site , je le dit aux modos rien ne ce passe , et moi parce que je pompe pas sony ont me kick ?
Et les modos svp ne me faite pas croire que depuis tous ce temps vous n'etes au courand que FC METZ 57 = Lanorexique ainsi que Mouahahaha_V2 ou Matt0489enSang, donc sa serai bien que quand vous le voyez se repondre a lui meme sur le topic de moderation , que vous fassiez pas comme si c'etait normal de faire sa et comme si le mec avait pas un probleme...
Beaucoup de gens se sont plaint de lui ici , je suis pas le premier ni le dernier. J'ai pas de leçon a recevoir d'un mec comme lui.
Le plus drole ca reste quand meme comment il arrive a vous manipuler.
Le mec poste des insultes , je le dit sur le topic moderation avec preuve a l'appuit , mais rien ne ce passe. PAr contre reclamer des sanction contre moi avec ses multiples comptes parce que je dit pas que je suis super satisfait de ma PS4 me vaut d'etre kick ?
Quand j'abuse je la ramene pas , j'accepte les sanctions.
sans probleme si je peut t'aider je suis la car j'ai que un pseudo les autre que j'avais c'est tous pas des 57 a la fin comme fff57- fandejeux 57 etc.. donc oui comme cela il aura la preuve
Yondaime, bien joué pour la comparaison IP, tu pourras enfin lui prouvé que je ne suis pas FCMETZ
Par contre tout les autres secondaire qu'il cite sont bien les miens et ça commence à me gonflé, il s'amuse à les cités sur chaque Topic ou il parle de moi
pardon tout mes pseudo d'avant c'est par 57 a la fin je voulais dire et si tu a besoin que je te donne quoi que cela pour t'aider YondaimeFTW tu me le dit
Ici ya pas 1 pages sur le topic de moderation ou le mec (lanorexique) ne reclame pas des sanction contre d'autre utilisateur.
Vous en avez pas marre les modos d'etre le jouet de lanrexique ? Il se sert de vous pour regler des comptes perso, il a une qualité il connais tres bien le site et ses regles , il en use et en abuse.
Rien que ya 2jours il reclamait une sanction contre un certain Nekoja-7 aujourd'hui c'est moi , avant hier c'etait Matt0489 , puis MN89 , bref le mec a un probleme , sa serai bien que vous arretiez de rentrer dans son jeu. Il vous manipule