Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [V5] Topic de Modération
Esyel
Niveau 23
06 mai 2014 à 00:14:05

Je sais pas mais on pourra rien trouver si tu post en effet tout le temps sur mobile et FCMETZ sur fixe de toute façon, faut pas être un génie pour le deviner :noel:

HowardCarter
Niveau 6
06 mai 2014 à 13:33:36

Une petite piqûre de rappel à Lanorexique sur la charte ne lui ferait pas de mal. :ok:

S'il n'a pas reçu d'éducation, c'est son problème. La charte, c'est pour tout le monde, les insultes, pour personne. On es pas ici pour s'faire insulter par un enfant de 12 ans qui croit avoir fait la guerre 14-18.

FCMETZ[57]
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:54:03
[HeroCorpFan]
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:55:13

Partout où il passe, Lanorexique fait foirer TOUS les topics.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1006485-2-0-1-0-pave-tactile-sous-exploite.htm

Merci de lui faire comprendre qu'il est pas le "papa" du forum. Ca devient lourd à lire toutes ses conneries.

Mouahahah_V2
Niveau 9
06 mai 2014 à 13:56:48

Merci à vous de ne pas confondre "Lanorexique" et "lan0rexique" ...
Merci :ouch2: :ok:

Mouahahah_V2
Niveau 9
06 mai 2014 à 13:58:19
  • Merci :ok:
lan0rexique
Niveau 5
06 mai 2014 à 13:59:17

idiot est une insulte ?

Si j'ai dit idiot c'est justement pour ne pas le traiter de C.O.N , donc stop de pleurer pour rien.

Le mec me dit qu'il m'emmerde , c'est pas une insulte sa ?

Comment ont peut reclamer des sanction pour insulte quand ont insulte soit meme ?

HercCorpFan est sa petite copine , donc merci de pas faire comme si il etait neutre...

lan0rexique
Niveau 5
06 mai 2014 à 14:01:38

Le chambrage entre fan de foot est interdit ?

Ici yen a qui se prennent vraiment trop au serieux , ont peut plus rien dire , on peut meme pas blaguer.

(ps je parle du supporter de l'om Fanatic OM) bref continuer de pleurer pour rien.

HowardCarter
Niveau 6
06 mai 2014 à 14:02:08

Apprends à parler correctement aux gens. Ensuite, apprends à écrire correctement, sans fautes de syntaxe, ni d'orthographe, et peut être que tu seras pris au sérieux.

En attendant, et beaucoup de gens sur le forum l'ont remarqués: t'es qu'un sale petit troll :-)))

:bye: petit oisillon

[HeroCorpFan]
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:08:33

HowardCarter a tout dit.

Cet énèrgumène commence sérieusement à taper sur le système de pas mal de personnes ici même.

-----------------------------

Le chambrage entre fan de foot est interdit ?

Ici yen a qui se prennent vraiment trop au serieux , ont peut plus rien dire , on peut meme pas blaguer.

------------------------------

Nan mais c'est quoi ça? :( Le gars se permet de prendre les autres de haut, d'en arriver aux insultes, et en prime, de se victimiser par la suite. Assez dérangeant quand on essaie de tenir un discours courtois et dénué de trolls ou d'insultes. Forcément, poussés à bout, on en arrive finalement là.

Il faudrait très sérieusement penser à lui faire comprendre que ses conneries, on s'en tape plus qu'à une fois.

Je ne compte plus le nombre de topics qui sont partis en c***** à cause de ce type. La mauvaise herbe des forums, ce sont des gens comme lui.

Merci à la modération de lui faire comprendre qu'ici, c'est pas SON forum, c'est un forum tout ce qu'il y a de plus public.

lan0rexique
Niveau 5
06 mai 2014 à 14:09:51

HowardCarter Voir le profil de HowardCarter
Posté le 6 mai 2014 à 14:02:08 Avertir un administrateur
Apprends à parler correctement aux gens. Ensuite, apprends à écrire correctement, sans fautes de syntaxe, ni d'orthographe, et peut être que tu seras pris au sérieux.

En attendant, et beaucoup de gens sur le forum l'ont remarqués: t'es qu'un sale petit troll :-)))

:bye: petit oisillon

Toi tu a le droit de me parler comme ca ? C'est drole chez toi , c'est souvent que tu demande aux autres de faire ce que tu fait pas toi meme.

Tu me reproche des insultes pour avoir dit Idiot et Mouton ? C'est justement pour pas t'insulter reellement que j'ai dit ses mots la. Faut se calmer ici , on peut plus rien dire. Si Idiot et Mouton sont des insultes c'est chaud quand meme.

Quand a ma syntaxe , j'ai pas a faire d'effort pour toi , l'orthographe c'est une forme de respect. J'ai aucune de te donner du respect , et puis encore une fois tu n'a pas d'argument , donc tu parle des a coté.

Mouahahah_V2
Niveau 9
06 mai 2014 à 14:13:28

FCMETZ : Tu ignore, t'inquiète j'en reçois dans le même genre constamment de la part de l'autre c..... Alors le mieux c'est de l'ignorer, apparemment il n'a que ça à faire de sa vie :hum:

FCMETZ[57]
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:14:06

faut se plaindre ou ?

[HeroCorpFan]
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:14:15

Rien compris à ton post :rire: Tu tentes de communiquer là en fait? :rire2:

T'es de plus en plus ridicule.

[HeroCorpFan]
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:25:16

Moi, j'ai rien pigé, et j'm'en tape. Tout ce que j'demande, c'est que les trolls et autres "gentillesse" cessent. C'est niveau bac à sable tout ça.

On est ici pour la même chose, la PS4, non?

Blue-October
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:26:17

lan0rexique kické.
Pète couilleS de service on dirait bien.

Mouahahah_V2
Niveau 9
06 mai 2014 à 14:29:04

Et pour les autres svp à l'avenir éviter de ne pas confondre son pseudo et le mien ( qui est l'original, lui essaie juste de se faire passé pour moi histoire que tout me retombe dessus ) :ange:
Merci d'avance et bonne journée :ok:

Mouahahah_V2
Niveau 9
06 mai 2014 à 14:29:55
  • essayer ( pas éviter ) :desole:
[HeroCorpFan]
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:36:06

Bah, c'est c'que j'ai dit. A un moment, y'avait tellement de multicomptes qu'au final, on sait plus qui est qui.

Le fait de se faire prendre pour de la merde uniquement pour le bon plaisir du troll, ça commence à bien faire.

FCMETZ[57]
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:40:06

il va revenir avec ses autre pseudo de toute façon

Sujet : [V5] Topic de Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page