Menaces
Bordel le level quoi...
Comparaison IP sur le 103 dude alors au lieu de sortir les crocs pour rien (comme d'habitude), reste calme.
Est-ce qu'il serait possible de locker ce topic s'il vous plait, il fait doublon avec l'autre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1111756-2-0-1-0-extension-de-garantie-les-tarifs.htm
(Le bon est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1114572-1-0-1-0-extension-de-garantie-tarifs-et-faq.htm)
Blue-October Voir le profil de Blue-October
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 11:55:04 Avertir un administrateur
Je ne serais même pas étonné de trouver la véritable identité de HowardCarter grâce à une petite comparaison IP.
A croire que certains viennent juste sur le forum pour venir chialer pour des affaires qui ne les concernent pas.
Lien
De quoi tu parles je le connais pas ce Howard je suis venu faire un constat des choses idiotes que l'on peut lire ici de la part de personnes élues par les forumeurs. Et tu dis que ça me concerne pas ? La modération; la bonne tenue du forum, l'exemplarité des modérateurs et la retenue dont ils doivent faire preuve dans leurs interventions ça me concerne pas peut-être ?
Yoshi74 Voir le profil de Yoshi74
Posté le 29 mars 2014 à 11:50:05 Avertir un administrateur
J'hésite à répondre ou kicker
Je traduis : premier choix = t'expliquer en tant que modérateur responsable et à l'écoute des critiques servant avant tout l'intérêt du forum ou bien second choix = tu noies le poisson, tu pratiques la politique de l'autruche et tu choisis la voie de la lâcheté.
Le premier choix te serait plus profitable je pense
Esyel Voir le profil de Esyel
Posté le 29 mars 2014 à 12:29:41 Avertir un administrateur
Krusty_Cube
Tu ne connais pas les personnes qu'il cite, donc évite de juger quelqu'un qui parle de quelque chose dont tu ne connais strictement rien.
T'es à côté de la plaque je ne juge personne je fais un simple constat dans le but de rappeler aux modérateurs leur devoir d'exemplarité. J'ai pris comme exemple le post de Yoshi mais ça aurait pu être n'importe qui, ce genre de choses on le voit quotidiennement. Si vous les modos n'y mettez pas du votre il ne faut pas s'étonner qu'après les forums soient d vraies poubelles.
+1 krusty , un modo qui n'est pas moderer dans sa maniere d'etre , n'est pas un moderateur. Heureusement 90% des modos le sont , sauf un en fait. Il se reconnaitra
Comparaison IP sur le 103. Bien. Ok. Et ensuite? Tu veux mon nom et mon adresse? Par MP je peux te donner tout ça. Mais ca va finalement te servir à quoi? Si ce n'est à me menacer?
J'vois pas où tu veux en venir là. Si on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense, autant le dire de suite. Le signaler par un epinglage, est c'est réglé.
Cesses un peu de te prendre de haut. Non seulement j'ai rien à me reprocher, mais en plus, tu persistes avec ta menace Sincèrement, c'est le comportement à avoir envers quelqu'un qui déplore la façon dont est gérée le forum? Qui a dit dictature?
Krusty > Je ne m'adressais pas du tout à toi...
Howard > Va falloir songer sérieusement d'arrêter la paranoïa.
Ecoutes. Je n'ai fait que dire ce que je pensai de la façon dont tu traites les gens, parfois, j'ai pas dit tout le temps.
Tu as bien dit que tu ferais le nécessaire pour comparer mon IP et retrouver mon identité non? Desolé, à un stade comme ça, c'est pas vraiment de la paranoïa, c'est être sur ses gardes.
Ton statut ne te permet pas de faire ce genre de chose. Le fait de donner son avis, aussi déplaisant qu'il soit, ne constitue en aucun cas une sortie de la charte. En revanche, dire que tu trouverais une identité via une IP, ça, je ne pense pas que ça fasse partie de la harte jv.com.
Bref, maintenant, prends-le comme tu veux, je demande juste que TOI, Blue-October, tu sois un peu plus "humain", un peu plus "conscient" qu'être modérateur, ce n'est pas avoir un pouvoir de dérision sur "tes" forumeurs. Tout simplement.
J'vais pas troll, j'vais pas emm**** le monde, c'est uniquement dans le but de pouvoir prévenir, voire guérir, de la mauvaise ambiance qui règne sur le forum. Notamment à cause de la façon dont sont gérés les différents sujets du forum (lock ou pas).
Flood avec lien à clic :
Supprimer ce message Krusty_Cube Voir le profil de Krusty_Cube
Posté le 29 mars 2014 à 13:38:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Esyel Voir le profil de Esyel
Posté le 29 mars 2014 à 12:29:41 Avertir un administrateur
Krusty_Cube
Tu ne connais pas les personnes qu'il cite, donc évite de juger quelqu'un qui parle de quelque chose dont tu ne connais strictement rien.
T'es à côté de la plaque je ne juge personne je fais un simple constat dans le but de rappeler aux modérateurs leur devoir d'exemplarité.
En quoi dire que des trolls sont des trolls c'est manquer d'exemplarité ?
Tu as bien dit que tu ferais le nécessaire pour comparer mon IP et retrouver mon identité non?
Identité ... Ton pseudo principal !
Faut arrêter de voir le mal partout sérieux.
Pseudo principal Non mais tu piges pas là. Que ce soit l'un ou l'autre forumeur qui poste son mécontentement, ça se passe toujours de la même chose. Que ce soit Jean-Michel, ou Bertrand qui le poste, c'est du pareil au même.
Un pseudo ça reste qu'un pseudo. Autrement dit, un pseudo, c'est Monsieur tout le monde.
Sauf quand un mec prend 20 pseudos pour se plaindre, c'est plus jean, michel, bertrand et albert, c'est bertrand x20 qui essaye de faire croire qu'il a des copains avec lui.
Trop compliqué à comprendre visiblement Esyel
Ah, parce qu'en fait, toutes les personnes qui se plaignent de certains comportements, c'est moi?
Enfin, moi maintenant, j'ai dit ce qu'j'avais à dire.
Sachez que c'est sûrement pas moi qui vais vous emm***** avec des Réclamations.
J'ai trouvé des comportements inadéquats, je l'ai dit. Advienne que pourra comme on dit. Pour votre gouverne, néanmoins, je ne suis pas "tout ceux qui naiment pas" certains comportements.