Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Je vais péter un cable ...
1
ThisLifeIsOver
Niveau 8
12 décembre 2013 à 22:55:04

J'ai acheté ma PS4 hier à la FNAC ,

Je la branche tout content comme un gros pigeon , et là ma TV ( Ecran plat récent LG qui marchait très bien avec ma PS3 ) ne detecte rien , aucun signal .

Oui , j'ai essayé de changer de câbles et de port , rien sur aucun port et avec aucun cable , pareil pour mon autre télé du salon ... Je sature :nonnon:

J'ai regardé pour cette histoire de petit bout métalique qui empecherait de rentrer le cable HDMI en entier , mais y'a rien dans mon port qui ferait ça .

Sérieux je suis à bout , quelqu'un a eu le même problème et a réussi à le regler :(

Vive Sony sérieux :nonnon:

Matragique75
Niveau 9
12 décembre 2013 à 22:56:21

Tu la acheter comme ca comme une fleure à la fnac comme si il en restait par millions ? :hap:

ThisLifeIsOver
Niveau 8
12 décembre 2013 à 22:57:16

Bah j'ai eu vent qu'il y en avait à la FNAC de Toulouse sans reservation donc j'ai couru pour m'en procurer une . Mais là n'est pas la question l'ami :(

-nuji-
Niveau 8
12 décembre 2013 à 22:57:24

ne généralisé pas ton cas... tu n'as pas eu de chance, quel est la couleur de la lumière sur la console?

ThisLifeIsOver
Niveau 8
12 décembre 2013 à 22:59:06

" ne généralisé pas ton cas... tu n'as pas eu de chance, quel est la couleur de la lumière sur la console? "

Je généralise pas , mais bon vendre une console à 400 € en faisait des louanges pendant 1 ans et au finale t'as une merde dès que tu la déballe c'est inadmissible :nonnon:

Sinon la couleur passe du bleu , au blanc . Signe qu'elle fonctionne quoi .

MelissaMolinaro
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:00:16

Tu sais pas brancher ta console.

ouragan57
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:00:31

tv hd ou full hd ?

BlagueApart
Niveau 11
12 décembre 2013 à 23:01:46

je veux pas dire de connerie ( tu m'as l'air énerver :peur: ) mais quand on branche une "ps3" sur une nouvelle télé elle ne la reconnaissait pas du premier coup il fallait rester appuyer sur le bouton qui allume la play ( sur la façade ) rester appuyer quelques secondes jusqu'à entendre plusieurs "BIP" et la l'écran la détectait . Y'a peut être une manip du genre a faire :(

-nuji-
Niveau 8
12 décembre 2013 à 23:03:21

bas si tu généralisé cher ami ! il y a tjs des appareils défectueux dans n'importe quel famille d'électronique. Donc cracher sur Sony parce que TU TOMBES sur une une console défectueuse...

c'est comme si moi je disais : SONY SONT DES DIEUX MA CONSOLE MARCHE TROP BIEN, bah non ma pauvre lucette rien n'est parfait.

ThisLifeIsOver
Niveau 8
12 décembre 2013 à 23:03:24

MelissaMolinaro Voir le profil de MelissaMolinaro
Posté via mobile le 12 décembre 2013 à 23:00:16 Avertir un administrateur
Tu sais pas brancher ta console.

________________________

Non biensur , je suis un autiste qui a eu toutes les consoles sauf la One mais qui sait pas brancher un minable cable HDMI :(

ouragan57 Voir le profil de ouragan57
Posté via mobile le 12 décembre 2013 à 23:00:31 Avertir un administrateur
tv hd ou full hd ?

_______________________

J'en sais rien , comment je peux le savoir ?

G0kar
Niveau 18
12 décembre 2013 à 23:04:31

Tu me MP, je te donne mon adresse et tu me l'envois par la poste, je test chez sur ma télé :hap:

Thecrusader12
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:05:13

Moi j'ai suivi à la lettre le petit manuel pour connecter sa PS4 à la TV et y a pas eu de soucis.
Je pense vraiment que tu as fait une erreur en l'installant et que du coup la TV reconnait pas la PS4 :ok:

J'ai un copain qui a eu plus ou moins la même chose et maintenant, elle marche super. Par contre, je ne sais pas ce qu'il avait fait...

ThisLifeIsOver
Niveau 8
12 décembre 2013 à 23:05:16

BlagueApart Voir le profil de BlagueApart
Posté le 12 décembre 2013 à 23:01:46 Avertir un administrateur
je veux pas dire de connerie ( tu m'as l'air énerver :peur: ) mais quand on branche une "ps3" sur une nouvelle télé elle ne la reconnaissait pas du premier coup il fallait rester appuyer sur le bouton qui allume la play ( sur la façade ) rester appuyer quelques secondes jusqu'à entendre plusieurs "BIP" et la l'écran la détectait . Y'a peut être une manip du genre a faire :(

_______________________________________

Oui , exacte , manip que j'ai du faire quand je changeais de télé ou autre , mais là je sais pas si y'en a une . J'ai essayé de rester appuyé sur le bouton power pour que la play s'éteigne et j'ai rallumé mais idem ...

ouragan57
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:05:24

BlagueApart :d) malheureusement non cette manip ne fonctionne pas , enfin pas sur certaines tv :(

J'ai eu aussi ce problème et j'ai acheté une autre tv.

MelissaMolinaro
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:05:46

ThisLifeIsOver ?
Posté le 12 décembre 2013 à 23:03:24 !
MelissaMolinaro Voir le profil de MelissaMolinaro
Posté via mobile le 12 décembre 2013 à 23:00:16 Avertir un administrateur
Tu sais pas brancher ta console.

________________________

Non biensur , je suis un autiste qui a eu toutes les consoles sauf la One mais qui sait pas brancher un minable cable HDMI

Non les autistes sont capable de brancher et démarrer une console.

ThisLifeIsOver
Niveau 8
12 décembre 2013 à 23:06:39

Moi j'ai suivi à la lettre le petit manuel pour connecter sa PS4 à la TV et y a pas eu de soucis.
Je pense vraiment que tu as fait une erreur en l'installant et que du coup la TV reconnait pas la PS4 :ok:

J'ai un copain qui a eu plus ou moins la même chose et maintenant, elle marche super. Par contre, je ne sais pas ce qu'il avait fait...

____________

Sérieux je suis pas autiste :nonnon:

Je l'ai vu le petit livret , et j'ai suivit , c'est basique les instructions , brancher l'alim et le cable HDMI , mettre la télé sur HDMI et allumer la play . J'ai fait tout ça mais rien , elle detecte pas .

ouragan57
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:08:41

L'auteur tu devrais aller voir sur le topic "Écran pas compatible" tu verras que tu n'es pas le seul :(

Désolé je suis sur mobile donc je ne peu pas mettre le lien.

BlagueApart
Niveau 11
12 décembre 2013 à 23:11:23

Apparemment sony a balancer ce lien pour ceux qui avaient des problème je ne sais pas si ça peut t'aidé http://community.us.playstation.com/t5/PlayStation-4-Support/INFO-Blinking-Blue-Light-PS4-Issues/td-p/42154071 a traduir avec google trad bien sur . Sinon bonne chance a toi

bordino
Niveau 6
12 décembre 2013 à 23:11:52

As-tu bien sélectionné la bonne sortie de ta Tv dans tes réglages?
C'est à dire branché en HDMI1,choisir "input HDMI1",etc…?

Elmachete1792
Niveau 7
12 décembre 2013 à 23:13:16

Ca m'arrive avec ma ps3 parfois quand je change de télé et que la ps3 est réglé sur 1080p, tu doit juste trouver une télé adaptée et changer les paramètres d'affichage, ou bien essaye sur un écran pc ou même sur un pc si ça marche (jsui pas sûr de ça)sinon tu peut m'envoyer ta ps4 et je la teste sur ma télé pour te dire si elle marche :content:

1
Sujet : Je vais péter un cable ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page