Se connecter

PlayStation 4

Sujet : EA et activision Pas marre des fps suite
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2013 à 09:09:06

Salut a tous
Je me disais mais ses éditeur en on pas marre des faire des suite de fps a rallonge,je me doute que sa fais vendre bien sur mais sérieux y savent rien faire d' autre?
Vous en avez pas ras le bol,y prenne pas de risque,aucune imagination.
Ces vrai qu en matière de fps cod et bf non pas d' équivalent ,a part killzone qui fais exeption .
A quand un bon jeux d' aventure avec ses éditeur?
Ne rester pas sur vos acquis bordel

Xolmas
Niveau 16
14 décembre 2013 à 09:10:51

Bah ça marche et ça leur rapporte toujours beaucoup d'argent, il n'y a aucune raison pour eux d'arrêter. Je n'aime pas du tout ça moi non plus, mais à leur place je les comprend, ils ont trouvé un bon filon, il ne le lâche plus.

K-Tastrophe
Niveau 10
14 décembre 2013 à 09:16:55

EA fait de tres bon jeux a cote de ca ( Mass Effect, Mirrors Edge,..).

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2013 à 09:20:03

Après tu sais je pense que la plupart des joueurs vont vite en avoir marre ,si se n es pas déjà fais,au vu des dernière mouture qui n on pas plus a tout le monde,y sont sur le déclin sais q une question de temps

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2013 à 09:22:03

Masseffect j'ai adorer la trilogie,j aurai préférer plus de jeux comme sa ses sur plutôt que des bf 4,5 ect...sais lassant a force

davi571
Niveau 5
14 décembre 2013 à 09:41:17

pour donner un autre titre ils ont autant garder c'est suites

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2013 à 09:55:37

si les bf et call of se vend bien et toujours c'est grâce à leur multijoueur en ligne. les campagnes ne sont pas terribles et ce fini très vite. je suis pas fan des fps.

on peut se poser aussi la question à quoi sa sert de faire des fifa et des nba tout les ans.

-Grymbal-
Niveau 6
14 décembre 2013 à 10:05:41

Perso mon type de jeu préféré est le FPS

Et en therme de FPS il n'y a actuellement pas mieux que cod (et il y en bcp qui sont comme moi) donc non ce serait pas une bonne idée de changer le gameplay

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2013 à 10:20:29

oui mais tu joue principalement en ligne

qweek-spartan
Niveau 8
14 décembre 2013 à 10:23:33

Pas mieux que COD ????????

OMG je meurt de rire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mec dit plutot que tu preferes COD, mais di pas qu'il n'y a pas mieux :rire2: :rire2:

[circlepit]
Niveau 13
14 décembre 2013 à 10:23:48

Ca fait longtemps que je n'attends plus rien de EA mis à part qu'ils nous sortent un bon BF de temps en temps justement... Les fans de foot diront la même chose avec FIFA...

Les grandes heures d'EA qui nous sortaient de bons jeux sont largement passées ! Fut un temps ou je n'achetais quasiment que des jeux EA, style, tous les ans, j'achetais TOUS leurs jeux de sport...

Aujourd'hui, y'a qu'à voir leur NBA Live...

[circlepit]
Niveau 13
14 décembre 2013 à 10:25:52

Pour moi, COD est parti en couilles après les MW...

G0kar
Niveau 18
14 décembre 2013 à 10:41:37

-Grymbal-
"Perso mon type de jeu préféré est le FPS

Et en therme de FPS il n'y a actuellement pas mieux que cod (et il y en bcp qui sont comme moi) donc non ce serait pas une bonne idée de changer le gameplay"

:d) J'ai tellement rigolé sa mère :rire:

:d) Cod licence terminé après MW et World at wars.

:d) Meilleur FPS : CSS, CSGO, Arma :cool:

dw-67
Niveau 10
14 décembre 2013 à 10:43:35

T'aime pas alors faut que les éditeur arrette........le fps est le type de jeu le plus vendu sur console car les gens aime ca donc je vois pas pourquoi il n'en ferait plus pour faire plaisir a Mr.

Après pourquoi demandé a activision ou ea de faire autre chose ? pourquoi eux ? tu sais ya plein d'autre entreprise dans le JV , surtout chez sony avec le retour d'infamous , uncharted , the last of us surement....

max30OM
Niveau 8
14 décembre 2013 à 10:47:53

EA et Activision sont des entreprises, le but d'une entreprise est de gagner de l'argent et vu que les fps de guerre marchent très bien et sont des valeurs sures ils n'ont aucune raison d’arrêter d'en faire, on vit dans un monde capitaliste, faut se réveiller :ok:

Asmoliarius
Niveau 1
14 décembre 2013 à 10:55:42

EA,Activision,Ubisoft=Pompe à fric :ok:

dw-67
Niveau 10
14 décembre 2013 à 10:59:18

EA,Activision,Ubisoft=Pompe à fric

Non plutot égale entreprise tout simplement....

_PiCTURE_
Niveau 7
14 décembre 2013 à 11:20:57

Singularity est une nouvelle licence ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2013 à 12:53:59

Les gens se plaindront toujours ... Quand sa change ils se plaignent quand sa reste pareil ils se plaignent, choisissez à la fin ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2013 à 13:21:42

Le seul qui pour moi a évoluer en terme de gameplay es raimbow six Vegas ,pourquoi dans bf ou cod on ne vois toujours pas son perso quand y se mais a couvert contre un mur façon vegas2,pas assez de custom pour perso histoire de s attacher ti peu a son soldat

1
Sujet : EA et activision Pas marre des fps suite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page