Bonsoir
J'ai 2 questions:
Admettons que j'ai 3 comptes sur ma PS4, est ce que si j'achète le PS+ sur un compte je pourrai jouer en online sur les autres? Et est ce que je pourrai jouer aux jeux PS+? Comme sur PS3.
Si oui, est ce que si un ami rentre mon compte sur sa PS4 il pourra me DL les jeux PS+? Sans que j'ai à payer?
Bien sûr il faudra que je paie pour y jouer, mais au moins les DL.
Merci
Peut etre qu'il y a deja eu des réponses mais j'ai regardé rapidement le topic et ce genre de topic ou on regroupe des tonnes de questions reponses éparpillés c'est une tres mauvaise idée. Bref
Bonjour, après avoir raté une génération de console, je pense me racheter une PS4 mais j'ai une question.
Pour ma WII ou pour ma DS s'était très compliqué de se connecter à une Livebox. Est-ce toujours la même chose sur PS4 ?
Non
D'accord merci pour la rapidité de la réponse C'est décidé, je m'achète une PS4
Bienvenue dans la famille
psn vous payez pour une daube pareil
Une question: je suis actuellement abonner au ps+ et celui ci fini le 1er décembre, si je me réabonne le 7, je pourrais récupérer les jeux ps+ offert jusque là?
Cordialement
Yes
Dés que tu es PS+ toutes tes activités etc reprennent
Merci pour la reponse, je venais de lire sa sur un topic, j'ai un peu flipper quand même... Pfff certain disent n'importe quoi pour se donner un minimum d'importance
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une PS4 aujourd'hui, donc je fais la MAJ systeme, etc. Puis viens le moment de se connecter au PSN.
je rentre l'ID que j'avais sur PS3, mon mot de passe, et la ca me met merci de patienter, mais ca fait 30 min que je patiente, pas de message d'erreur, rien.
J'ai tester ma connexion et tout est Ok.
Help me please.
Merci
Bonjour à tous,
Voilà maintenant deux jours que je ne parvient pas à me connecter au PSN, car quand je veux m'y connecter j'ai systématiquement ce message : "Une erreur est survenue (CE-32889-0)"
Est ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un?
Salut j'ai une question a propos du ps+. Le 7 decembre je vais perdre mon abonnement. Et vu qu'il est rare que je joue en ligne, et que les jeux ps+ de cette année ne valaient rien, je me dit que peut etre je ne vais pas renouveler de si tot. J'attendrai qu'un bon jeu ps+ soit offert.
Mais je me demandais si meme sans ps+, on peut toujours envoyé et recevoir des messages d'amis?
J'ais aussi un petit probleme
Bon voila : j'ais acheter minecraft sur ps3
Donc pour l'avoir sur ps4 je doit repayer genre 4/5€ on est daccord
Le probleme:
Le jeu etais dispo dans ma biblio je l'ais
donc DL (cetais la demo )
Je n'arrive pas a l'achter il me dit quil est deja acheter ..
bon c'est mon dernier up... Si personne ne repond, je creerai un topic expres pour cette question
Sans le ps+, on peut continuer d'envoyer et de recevoir des messages d'amis svp?
Bah oui.