Se connecter

PlayStation 4

Sujet : • Questions / Soucis PSN •
22
Grahy
Niveau 9
07 juin 2015 à 13:39:12

PS3 Ps4 rien marche :(

-Mika95-
Niveau 6
07 juin 2015 à 13:49:19

demande a un amis qui a free testé chez lui ^^

Gaara1190
Niveau 1
07 juin 2015 à 14:02:19

Problème d'opérateur ? LOL moi je suis de Belgique j'ai rien depuis hier j'ai acheter la ps4 hier matin j'ai même pas encore jouer 1 sec en ligne !

Grahy
Niveau 9
07 juin 2015 à 14:27:47

j'ai deux pote Belge qui eu son en ligne moi je peux rien faire

Ikki51
Niveau 10
07 juin 2015 à 14:36:58

Bonjour.

Je suis chez free, là en rentrant chez moi, tout re-fonctionne.^^

LeFrancBoisier
Niveau 10
07 juin 2015 à 14:40:24

J'ai relancé la box, et vu que j'ai une Ip dynamique ça l'a changée, et ça remarche :oui:

tonylafritedu37
Niveau 9
07 juin 2015 à 18:56:50

:salut:

J'ai pris l'abonnement PSN+ pour les 15 jours d'essai gratuit, mais je ne sais pas comment on se désabonne pour ne pas payer automatiquement par la suite.

Merci d'avance !

alpacshakur
Niveau 10
07 juin 2015 à 19:58:32

Impossible de me connecter sur le PSN depuis hier matin, et le site SEN se charge pas.
Ca marchait hier vers 23h et depuis plus rien.
Le navigateur marche etc sauf le PSN.

Help svp

alpacshakur
Niveau 10
07 juin 2015 à 19:58:50

PS: J'ai Bouygues Telecom (bbox)

Westen59
Niveau 13
11 juin 2015 à 20:48:29

Bonjour, je voudrais un site légal qui vend des cartes psn contre des allopass ? je dois utilisé mes 11 euros restant avant 00h donc au lieu de les perdre autant que je les utilise pour ça.

Merci d'avance :)

kiki72130
Niveau 7
26 décembre 2015 à 23:25:33

Bonsoir

J'aimerais savoir si on possède 1 abonnement ps+ sur un compte peut on jouer en online sur un autre compte de la ps4? Et si oui comment faire pour que ce soir possible

Merci :)

-Tady-
Niveau 44
10 mars 2020 à 17:16:28

Je vais utiliser le bon topic, pour une fois que c'est fait. :noel:

Yo, j'ai un soucis avec le PS+, je ne peux lancer que certains jeux obtenus avec l'abonnement (bioshock, for honor, dead by daylight, trials fusion, etc) tandis que d'autres me sont refusés (broforce, child of light, journey, etc).
Pour ces derniers je suis censé souscrire au PS+ alors que pour ceux accessibles, mon abonnement dure jusqu'à fin juin.

De la même façon, sur les jeux PS+ que je peux lancer, les fonctionnalités en ligne ne sont pas accessibles et je dois prendre l'abonnement (for honor, dead by daylight). Alors que je peux accéder aux fonctionnalités en ligne sur des jeux acheté en partage de compte, genre le dernier CoD.
J'ai restauré les licences mais ça ne change rien.

Vous avez une idée pour régler le problème ? Il est présent depuis avant hier soir.

Lefoudemgs2
Niveau 40
10 mars 2020 à 17:21:07

Tu fait du partage du compte tu dis?

T'as du t'emmêler les pinceaux quelque part entre l'abo et le compte principal.

-Tady-
Niveau 44
10 mars 2020 à 18:20:17

Je ne suis plus abonné ps+ avec mon compte depuis peu, néanmoins un compte ps+ est en principal sur ma console.

J'ai encore accès à des jeux obtenus avec le ps+ (Trial Fusion qu'on a eu en 2018, For Honor en 2019 et Bioshock qu'on a eu récemment, par exemple), ces derniers me sont accessibles jusqu'à fin juin 2020. L'accès à la grosse majorité des autres jeux ps+ ne m'est plus autorisé.

Je peux également utiliser les fonctionnalités en ligne sur des jeux que j'ai acheté (CoD, RDR2), en profitant de l'abonnement du compte qui est en principal sur ma console (je présume que cela fonctionne ainsi).
Cependant, je ne peux pas utiliser ces fonctionnalités en ligne sur les jeux ps+ auxquels j'ai encore accès (For Honor, Dead by Daylight), pour ces derniers une souscription au ps+ m'est demandée.

Voilà mon problème, alors que je dispose d'un compte en principal avec un abonnement en cours :
- Pourquoi n'ai-je accès qu'à un nombre restreint de jeux ps+ que j'ai précédemment mis dans ma bibliothèque ?
- Pourquoi les fonctionnalités en ligne ne me sont accessibles que sur les jeux achetés et plus sur les jeux ps+ auxquels j'ai accès ?

J'essaye d'être le plus clair possible. :noel:

Lefoudemgs2
Niveau 40
10 mars 2020 à 18:23:57

Tout les jeux PS+ ont été mis dans la bibliothèque du même compte?

Ou y'en a sur le compte 1 et d'autres sur le compte 2?

-Tady-
Niveau 44
10 mars 2020 à 23:10:20

Je n'ai pas précisé, tous les jeux sont dans la bibliothèque de mon compte, l'autre compte est à la base juste sur ma console en principal pour partager les quelques jeux achetés sur le store.

Amberlight011
Niveau 4
11 mars 2020 à 18:13:45

Bonjour a tous.

J'ai un gros problème actuellement, il y a quelques années je vivais au Canada. J'ai acheté ma PS4 là bas, compte PSN canadien aussi. Ma carte de crédit au Canada vient d'expirer et donc je vais devoir utiliser une autre carte.

Comment faire pour payer avec ma carte française ? Il me semble qu'il y a un blocage région qui m'empêche de payer avec elle, est ce qu'il y a des solutions ?

J'ai vu qu'il y a quelques années c'était possible de link son compte PayPal avec facturation au Canada avec une carte française (pour contourner le blocage) mais j'ai pas réussi a le faire.cest toujours possible ?

Autre option que j'ai pu voir, c'est d'acheter sur un site tiers des cartes prépayées PSN canada a 20 ou 50 dollars.Mais la encore ma carte française ne passe pas sur ces sites (adresse de facturation au Canada sur mon ancienne adresse avec la carte française)

Si quelqu'un peut m'aider je serai tres reconnaissant car c'est un peu frustrant de ne rien pouvoir acheter...

Ydol73
Niveau 11
12 mars 2020 à 08:12:01

Si tu as un compte amazon, tu peux acheter sur n'importe quel amazon. (allemand, us, ca, uk, fr, jp), donc tu te crées un compte amazon tu vas sur le amazon.ca, et tu achetes des cartes prépayées playstation store (psn card) tu prends en dématérialisé (code), et tu payes avec ton compte Fr et ta carte bleue Fr. Ca fonctionne si c'est une carte visa

22
Sujet : • Questions / Soucis PSN •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page