OMGG on tient un champion les mecs Tu sais mon gars pour enc*ler quelqu'un faut avoir quelque chose entre les jambes deja
youfuckingbitches
http://vocaroo.com/i/s14sGnihp35x
l'amnésie des pro-S qui ont déjà tout oublié des maintenances quasi hebdomadaires du PSN de ce fameux mois sans online, du bug du 1er mars ou je sais plus quand, des infériors versions, et du online 5 fois en dessous du Xbox LIVE et je dis tout ça en ayant les 2 consoles.
pour moi c'était simple : PS3 > les exclus en solo
360 > tout le reste
après j'espère que sur PS4 ils ont amélioré ce merdier de PSN parce que je compte l'acheter.
Drulovictime > merci je ris encore plus Une pédale qui m'envoie des messages vocaux rien que pour moi parce que je me suis foutu de sa gueu le
Merci pour ce moment de rigolade l'apôtre.
Youss as pas tord .. le PSN est trop souvent maintenue et ca de facon un peu sauvage et parfois ca dure trop !! C'est saoulant
Je pense que l'auteur parlais un peu ca !
Pour le moment, ca part un peu comme avant...
ahah ce boukak de la cité ! Merci j'ai bien rit
Énorme!!!
Il va vous casser la mâchoire les bolosses
Comment perdre toute sa crédibilité
Lui si il joue pas a call of duty avec ses potes de téci je me coupe un bras !
Mhh...
Que rajouter.
il doit casser des mâchoires à la chaîne ça a l'air de le travailler ce concept!
Peut être travaille-t-il dans un abattoir, ou comme empailleur...
Ou alors c'est un désordre psychologique d'un autre ordre...
On peut deviner d'après ses pitoyables enregistrements qu'il est au chômage, donc faut pas qu'il achete une console Next Gen sinon toutes ses allocs vont y passer et il aura plus rien à bouffer
Youss ta tout dit! Aie
bon bah finalement je vais me tourner sur xbox one
Ah, la légende de la commu parfaite sur xbox..
il faut quand même avouer que quand il y a une mise a jour donc maintenance chez sony tu peut plus jouer en live mais chez microsoft tu peut jouer
Ce topic
Le mec qui choisit sa console par rapport à la communauté
C'est vrai, mais le live sur 360 est payant et je trouve que l'écart de qualité est trop mince pour justifier le prix, à part les maintenances, dans les parties j'ai aucun lag ni rien perso
Ok
Certains arguments concernant les maintenances pénibles sont vrais.
Après hormis le plantage d'un mois en 2011 je n'ai jamais eu aucun souci vraiment chiant et long sur ps3.
En contrepartie je n'ai jamais eu de xbox chez moi pour comparer réellement.
Mais l'auteur a transcendé le sujet et de loin, avec ses enregistrements vocaux d'une qualité telle qu'on ne peut que s'incliner devant tant de recherche et de talent.
Il a dit quoi sur vocaroo ? je suis sur portable
Drulovic2 Voir le profil de Drulovic2
Posté le 15 décembre 2013 à 13:17:24 Avertir un administrateur
justement j'ai l'impression que tous les kikoo vont se tourner sur PS4 et qu'il va rester que les gens mature sur xbox
Oh mon dieu tu m'as tué