Se connecter

PlayStation 4

Sujet : 10 raisons qui me font choisir la ps4
2
maximuss_2009
Niveau 6
18 décembre 2013 à 07:24:18

çà détend

tout n'est pas faux :rire2:

Orelchian
Niveau 22
18 décembre 2013 à 07:31:21

avoir une console qui me réchauffe l'hiver et qui peux potentiellement briquer et servir pour le mur pas fini de la salle de bains.

:rire:

Vico-the-chips
Niveau 9
18 décembre 2013 à 09:33:55

jeMangeDeTout Voir le profil de jeMangeDeTout

J'avais juste envie de me taper un troll, alors t'es gentil mais tu n'apporte rien à la discussion.
Et si j'ai envie de dire à un Pro M que ça xone c'est de la bouze en barquettes de 12 je le dis.
Il arrive un moment où il faut dire la vérité. La xboxone est une dartybox croisée Wii u point finale . Et si t'es pas d'accord avec ça tu peux toujours aller t'asseoir sur un phallus jusqu'à le faire disparaître. :)

---------------------------------------

Ah pardon, il fallait me le dire avant que j'avais affaire à un con, je n'aurais pas pris le temps de te répondre au final. :hap:
Mais effectivement tes deux messages apportent beaucoup...
Mais bon l'étroitesse d'esprit montre beaucoup de chose, et certainement pas en positif... enfin les complexes d'infériorité ça arrive. :cute:

allstar59
Niveau 5
18 décembre 2013 à 09:51:26

Le pire dise la chauffe genre leurs pc chauffe paq en plein jeux... C'est normal et perso je la trouve moins.chaude que une play 3 slim

cybiox
Niveau 10
18 décembre 2013 à 09:53:28

La faut avouer, l'auteur sait troller avec de vrais arguments, pas comme les kikoo pro-m qui troll en une phrase.

Mais bon, de tout tes arguments, ça m'etonnerai que quelqu'un dans le monde est prit la ps4 pour knack... Moi meme, il pouvait etre offert avec le ps+ que je ne me donnerai meme pas le travail de le telecharger.

ontherock_bw
Niveau 11
18 décembre 2013 à 10:45:00

moi, ya un truc que je trouve etrange, c'est la moderation sur ce fofo...

ce topic de troll (sans aucun talent) n'est toujours pas lock alors que ca lock a tour de bras... et sur des topics qui ne devrait pas...

-dés qu'un gars parle d'un soucis avec sa ps4, c'est lock (bah oui, ya aucun soucis avec la ps4...)
-dés qu'un gars pose une question un peu general mais quand meme en lien avec la ps4, c'est lock.

aucune liberté d'expression... pas le droit de faire un topic un peu perso sur la ps4 etc...

un forum est pourtant un lieu d'echange sur un meme sujet... sauf ici... si le modo decide de lock car il estime que ca lui plait pas...

preuve d'ailleur que la moderation est un peu faite a l 'aveugle, ce topic toujours pas lock...

bravo... :(

2
Sujet : 10 raisons qui me font choisir la ps4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page