J’achète régulièrement des articles sur Ebay, et je n'ai jamais rencontré de problème. Achat récent, 2 PS4, des enchères que j'avais suivis de près durant la nuit .. j'ai toujours reçu le matériel .
Maintenant, comme il à été dit, paiement uniquement via Paypal,seul moyen de pouvoir te retourné en cas de litige.
après, petit astuce, le pourcentage de positivité du vendeur et ses récente évaluations. une ou 2 petites questions au vendeur sur son article permette rapidement d'en connaître d'avantage sur lui.
orthographe, phrase, etc ...
et Western union résonne directement avec tu t'est fais baiser ..
C'est quoi un litige ? j'aimerais récupéré mon argent asser rapidement avant que ma mère ne l’apprenne ( elle va me tuer ).
tu as payer via paypal ?
Quel boulet à 23 ans il est incapable de se débrouiller tout seul, et môman est encore derniére à lui nettoyer les fesses !! On s'en fout de ton troll, et si c'est pas un troll, c'est encore pire !! Tu sais pas lire un contrat à 23 ans ?? Ya vraiment des cas sociaux !! Débrouilles toi, toutes les réclamations et procédures sont disponibles sur le site lui même va leur demander à eux. Arrêtes ton troll on en a marre !!
Chaud mais arrêtez de feeder ce troll spotted à 3km.
que faire ? pleurer
Tu veux nous faire croire que le 17 Décembre, ta reçu une PS4 défectueuse avec une lumière rouge, et la tu nous sort que ta commandé une PS4 sur Ebay il y a 2 semaine 630 €
C'est un troll, stop.
Lock le sujet ça sert à rien
630 euros ? Si t'es pas un troll, pend toi. Cordialement.
Ce troll
Pigeon + arnaque
Point final
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-861551-1-0-1-0-probleme-playstation-4-technique.htm
un mytho
le 17 il avait soit disant sa ps4
qq jur de bannissement lui ferait pas de mal