Monky est une fille vous comprenez pas?
y'en a ou des ps4 sans pack en belgique ?
Si ! Cet aprem a Bart smith les packs étaient nue mais il est surement trop tard maintenant
Des news amis belges ?
Pour info, je suis retourné au bartsmit de Jemappes ce samedi (comme convenu en fait !) et j' ai eu une autre personne qui me disait qu' il n' en avait reçu que 2 sur la semaine mais que cela était voulu par Sony car ils voulaient d' abord liquider les stocks de PS3 avant d' inonder le marché de PS4 ... Bref, je ne sais plus quoi penser
Comme il n' y a que 5 personnes sur la liste d' attente, je m' y suis inscrit ... On verra ce que cela donne !!!
j'étais en 11ème position.... et le magasin en a reçu 5 ....
6ème position
Je suis passé au carrefour et Mediamarkt de herstal il n'y avait rien.
Juste quelques xbox one.
personnes sais ou trouver ps4 dans la région de charleroi ? merci
les gars les jeux ps4 a 45 euro ( neuf) dans un magasin situe a l avenue rogier pres de la place meiser voila pour info tres bonne affaire !!!
J'ai eu la mienne, carrefour de marche-en-famenne, jeudi matin, une seule en rayon (le mienne donc ^^) un pack knack (jeu revendu au cash converter direct) espagnol comme leurs xbox one.
Effectivement ils semblent commencer à en avoir tout doucement en rayon, fin des préco petit à petit?
Bjr tt le monde!
Des news sur BXL?
Sur BXL chez carrefour ils livrent le mardi et le jeudi mais en très petites quantités.Ils les mettent une par une en rayons pour éviter que les clients en achètent plusieurs.
J ai appelé le carrefour d evere ce matin, on m a dit qu il n y avait rien, et que c est livre le jeudi matin, et encore, c est pas sur...
vu qu'ils en ont souvent moins de 5 par livraisons. Ils évitent de communiquer leurs stocks par téléphone.
Ca craint et chez mediamarkt?
c'est a peut prêt pareil, j'ai un ami qui a appelé mediamarkt cora et carrefour plusieurs fois, ils disent tous qu'ils savent pas quand ils vont en recevoir au telephone et quand on se rend sur place ils disent qu'il reste plus de Ps4 car ils viennent tout juste de vendre les dernieres.
Par exemple chez mediamarkt samedi ils en avaient 20 ou 30 en stock. Alors que il y a eu plusieurs appels dans la semaine et il n'y avait pas de livraison de prevu si tôt.
C est quoi le nom du magasin pusatcan?
Chopé ce matin Au BarSmit de Namur !!!!!!!!!!!!!!!
Je sonnais par hasard vers 11h et la vendeuse me dit qu'elle en a reçu 2 et que j'ai sonné au bon moment, elle me l'a mise de coté
juste......... HAPPY
Courage les gars !
Salut ! J'ai enfin réussi à choper ma ps4 du côté du Carrefour d'Auderghem. J'ai appelé vers 11h et ils m'ont demandé de passer la chercher avant 13h. Ils sont livrés les mardis et jeudis et ca commence à arriver de plus en plus donc courage ( à 12.30 il en restait deux ! )
Allez courages à tes mes compatriotes