commandé il y a 2 semaines chez dreamland et recu aujourd'hui
allez la réserver là bas si vous ne voulez pas attendre trop longtemps
PS4 nue ou en pack ?
pack mais cela dépend de ce qu'ils recoivent
salut les gars livraison sous 15jours donc faite vite http://www.3suisses.be/fr/F-2392002-console/P-3856016-ps4-.htm?provenance=Moteur_recherche&position=7#breadcrumbs
encore un autre lien les gars http://jeux-video.fnac.com/mp21687094/Playstation-4-Sony-Console-PS4-Offre-de-Vendeurs-Partenaires
Voila les gars j'ai ma PS4 au MédiaMarkt Saint-Lambert, y'on avait que 8 pack de base , et ils sont partis comme des petits pains
Cora Messancy, trois consoles en vente libre...
ou est-ce que je peux en acheteer une sur internet ou en magasin payable en 4 fois ? et a resevoir dès le premiers versement s'il vous plait merci
Perso je seme les preco depuis hier dans la région de mons parce que chanceux que je suis ma meuf me la paye pour la ST val XD (oui ca existe haha)
resultat: kreffel mons prend les preco pour min 10 euros d acompte et rembourse si on la trouve ailleur .
dreamland jemappes prend la reservation sans accompte et demande de passer un coup de fil si jms j trouve ailleurs
Aujourd'hui je m attaque a mediamarkt mons et jemappes bart smith et peu etre La louviere aussi.
J vous tiens au courant le peuple ;)
Bonne chance dans votre quête ^^
Quelqu'un sait quoi pour Bruxelles ?
J'ai été a Mediamarkt Rogier et FNAC et j'ai rien trouvé
Putain les next-gen sont encore plus rare que les blancs a Bruxelles j y croit pas
@lorenzo useless la remarque
Et des dispo pour ce samedi a bruxelles?
Trop difficile a trouver cet ps4 j ai fait la region de charleroi et rien mise a part au media markt hier ,dire que j ai ete ce jeudi car j avais conger grrrr . J ai commander via collishop ,j ai recu un mail avec un delai de 12 semaine alors quand j ai passe commande il etait indiquer 8 semaines ... ca fait long . Vu son succes et des 5 % de remise sur le site sa doit etre normal mais j y crois pas trop . Ce qui m ennuie il ne vente que le pack seul , mais je reste a l affut d un pack infamous ou autre en preco
fin des recherche pour moi en 24h j ai trouvé ma ps4 offerte par ma chere et tendre ... Ce matin je pars en region de Mons. Detour obligé par les grands près ou le gars me dit que des console arrivent tout les mardis et jeudis et que il suffit de telephoner au matin pour qu il m en mette une de coté . Ils n y font plus de liste ou de commande car les gens n annulent pas leur commande une fois la console trouvée et du coup ils se retrouvent avec des stocks invendable ... Je pars ensuite vers le centre ville ou il y a un Media markt et la le gars me dit que il n y a personne sur la liste d attente donc que si je met un acompte de 50 balles ... je sors mon portefeuille et la le mec me dit que je suis un sacré chanceux parce qu il y a justement un désistement ... J' ai donc un pack call of a 439 + un killzone que je me prend en plus ...
happpppppyyy
La PS4 sera disponible vendredi prochain a la Cora d'Anderlecht il y en aura une quarantaine directement en rayon d'après le vendeur j'y ai été en personne
40 de commandee mais si sa tombe ils en recevront 10 ...perso j y crois plus au parole des vendeurs ,il ne vende que du reves
Non non je leur ai demandé si je pouvais en réservé une mais c'est impossible car ils mettent tout en rayon
Je vend ma ps4 + call of duty ghosts, je l'ai acheté au Mediamarkt saint lambert le 14/02/2014, je l'a vend car je n'aime pas du tout cette console.
Perso j'ai eu ma ps4 au mediamarkt à liege Honnetement, avec 2-3 coups de telephone, elle est facile à avoir.
Média Mark a média cite il reçoivent 25 ps4 par semaine ;)