T es de Charleroi sebbinou?
merci juve1507 j ai eu la dernier ps4 au cora
Pff dire que j voulais paser au cora hier et j ai eu un contre temps . Mer..
De rien djpolak32 ;-) c est pour ça que j t ai demande si t étais de Charleroi sebbinou pcq j ai vu que t en cherchais une
J en ai marre vais aller voir todyay histoire de voir si il y a une 2 eme fournee. Si pas je scan tout charleroi cet matinee
Il a peu je vous ai ecrit que j allais scanne charleroi , sa fait 10 min que je suis proprio d 1 ps4 aller go a makro lodelinsart demandera l info .elle ne sont pas exposee heureusement que j ai vu un gars sortir de l info
Sebinpu y en a encore à lodelinsart makro???
Sebbinou*
La petite pinbêche vient de me dire: -Vous avez réservé?
Ah je n'en ai que pour ceux qui ont réservé. Avec une voix très agaçante. Jamais aimé le personnel de Makro, normal me direz-vous une ex travaille là-bas mdr.
Bizarre peut etre tombe sur la mauvaise personne ou bien je suistombe sur la derniere non reservee c etait peut etre mon jour de chance
Si sa interesse des gens, au CORA de La Louvière, il y en avait 8 sous vitrine et peut-être d'autres en stock
Des info pour Tournai,Ath et alentours ??
Trop cool je cherche depuis quelque jours et aujourd hui j en vois partout xd . Ma precommande etant prevue D ici un bon mois .bon je gagnais 20€ mais tampis si des gens la veulent faite le tours des magasin et demander au vendeurs . Perso a makro il en avait aucune en rayon et j ai payer via l acceuil a mon avis il ne la mette pas en ventes libre
Toujours rien sur Liège ? Car pour finir, on l'aura pour Juin.
3ème dans la liste d'attente
salut, y'en a de dispo aujourd'hui ?
Oui des PS4 à Cora Chatelineau/La Louvière et Makro Lodelinsart mon jeune ami
Non je sais pas mais c'est fort bien possible, d'ailleurs personne a des nouvelles de Mediamarkt ?
Mediamarkt gosselies à la toute fin du mois, le vendeur m'a dit ça aujourd'hui même, surement la semaine prochaine
Pour Cora , en rayon ou sur demande officieuse??
Cora chatelineau elle y est pas, sert à rien d'y aller la vendeuse sait pas quand y'aura du stock
cora la louvière je téléphone et je vous tiens au jus