FastITR>
Merci pour l'info, j'irai voir au grand prés tantôt en espérant l'avoir.
Si jamais tu étais appeler par dreamland est-ce qu'il y a moyen que je prenne ta réservation ?
Si ils m' appellent un jour (Dreamland) oui, bien sûr
FastITR Merci grace a toi j'ai réussi a l'avoir aux carrefour de belle-ile Il en avait que deux trois.
plume_73 --> De rien, avec plaisir
Content pour toi que tu ais réussi à en avoir une !
Et les média Markt en général ils ne reçoivent jamais de stock ? Personne n'en parle
@ FastITR : perso je m'étais mis sur la liste de dreamland Jempappes et le lendemain je l'avais trouvée au mediamarkt de Mons. Eh bien le soir même j avais un sms de Dreamland me disant que ma commande etait dispo ... Donc avant de critiquer inutilement renseigne toi ;)
media markt faut les rajouter sur facebook et il poste un message sur leurs mur un jour avant pour dire que demain ils en ont . il y a des affiches dans les magasins ;)
Bon pour les gens sur BRuxelles
Cora Anderlecht > la plupart du temps ils reçoivent une 30 aine de PS4 le vendredi matin (c'est la que j'ai eu la mienne)le pack standard à 399euros
Media Markt Rue Neuve : J'avais été sur place un vendredi soir et ils m'ont dit : on est livrés le samedi matin (pas été verifier car je bossais)
voila pour mes infos.
@el-clem : et bien disons que tu as de la chance !
Je te le redis (au cas où) : je me suis inscris sur la liste d' attente il y a plus d' un mois et jusqu' à ce jour : pas d' appel de leur part ...
Je l'ai!!!! WAZAA . Bon chance à tous, à vous les Belges! Patience...
Tu l'as trouvé ou Rotatix? Dans l'coin de Namur?
Allez courage les gars ! On finira bien par en choper une !
A moins d'avoir envie d'attendre jusqu'à la Saint Glinglin, je vous conseille de ne pas trop compter sur la Fnac.
Sur leur site, on lit que les clients sont maintenant servis en environ 1 mois. La Fnac affiche que les livraisons auront lieu pour avril.
Mais le service client vient de m'informer que, suite à des problèmes d'approvisionnement, ma chère console commandée le 12 février ne sera pas livrée avant mai.
En effet, la Fnac n'aurait pas de nouvelles consoles avant le 30 avril.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de fou ?
Du coup, je vais partir sur vos traces et tenter ma chance en magasin.
Bonne chance à vous, amis gamers.
Smartoys Jambes (Namur), ils en recoivent en moyenne 5 par semaine, liste de 30 pers., donc 1 mois et demi d'attente en moyenne... J'commence à envisager la One. Même si j'suis pas plus pressé que ca, juste pour le foutage de gueule de Sony.
Pour info il en reste une carrefour bomeree , je viens d aller chercher la mienne
Voic un endroit où vous pourrez peut être en trouver, nul doute que ca va être la cohue, mais si ça peut aider/informer quelqu'un...
http://www.madeinasia.be/decouvrez-les-supers-promos-de-la-boutique-playerone/
@Napoli178
Merci pour l'info grâce à toi j'ai peut enfin trouver l'introuvable (lol). Pour les autres il en restait encore quand j'ai été chercher la mienne, demander au rayon multimedia elles ne sont évidemment pas en rayon.
Salut les gars, voici le topic pour les joueurs Belges.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-946428-1-0-1-0-officiel-id-belgique-v2.htm
N'hésitez pas à partager vos ID.
Meilleur JV 2014 : http://goo.gl/BHkkIS
C'est bizarre. J'ai téléphoné aujourd'hui au Cora d'Anderlecht, là où déjà certains ont réussi à se procurer leur précieux. Ils m'ont répondu qu'ils n'auraient plus de livraison de PS4 avant avril.
Moi qui voulait me refaire après ma déconvenue de la Fnac (rien avant le 30 avril). Si cela est vrai, il y a vraiment des soucis d'approvisionnement pour le moment.
Où alors vous pensez que c'est de l'intox de la part du Cora ??
@aesernake
Content pour toi si tu as su l'avoir.
Pour les autres bon Courage , si je peux donner des conseils, c'est d'aller sur place car par téléphone peu de chance d'avoir une réponse positive, et demande au responsable de rayon voir insister. Moi perso, la première réponse était négative j ai explique qu' on m a dit qu il y en avait pour qu ils aillent jeter un oeil dans la réserve.
J'espère que ça pourra aidée