Voilà j'ai ma console achetée sur kapaza pour a peine plus cher donc je suis content
Bonjour j'ai réservé une ps4 + donné un acompte de 50e si je l'achète autre part sera t-il possible de récupérer mes 50e de cora voire même avoir un bon d'achat?
merci d'avance
Tu la eu a combien ?
Je ne pense pas, c'est le principe d'un acompte
acompte=prise d'otage
les magasins belges
Moi j'espère l avoir a la semaine comme prévu :/
des nouvelles pour des réapprovisionnement dans des magasins demain ou mardi?
500€ pour le pack killzone 1 manette
Des news à propos du Cora d'Anderlecht ??
Rien pour Makro, Cora, Carrefour, MediaMarkt...
==> février minimum ils disent.
si je vais demain à l'ouverture de carrefour j'ai une chance?
Je ne pense pas
ben moi je pense que oui, il y a une chance puisque:
1. ils ne prennent pas de précommande
2. ils reçoivent leur livraison le mardi matin et le jeudi matin
3. ils ne savent pas eux-même à l'avance ce qu'ils reçoivent donc ils ne savent pas non plus les vendre (ou les distribuer) à l'avance...
en tous cas si tu as la chance d'en avoir une, tu peux penser à me prévenir? je vais sûrement aussi essayer de passer voir. ;)
la seule inconnue c'est de savoir si leur livraison arrive avant l'ouverture ou en cours de matinée...
A oui je me pausait la même question . :/ pas facile d aller voir quand on taf .
si les livraisons sont pas avant l'ouverture ça va être plus ou moins à quelle heure?
Faut sonner pour le savoir .
je vais aller au carrefour de la chaussée de Charleroi à l'ouverture et je vais voir s'il y en a ou pas et après je verrai bien
Des nouvelles pour les preco chez smartoys ?
Si quelqu'un est intéressé, je vends ma ps4 + 7 jeux a savoir ( Killzone, BF, CoD, AC4, NFS, Nba 2k14, FIFA 14 ) 750
Ou un échange contre Xbox one est possible
Donc si vous êtes intéressez venez mp
PS : je n'ai pas été sur le forum "petites annonces" car il n'y a jamais de belges
moi je te reprends AC4 et nba2k si ça t' arrange