Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [TUTO] Activer la DMZ
8
xJayreeh
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:20:53

Je ne trouve absolument pas pour Numericable. Comment faire s'il vous plait ? :hap:

fa-mas82
Niveau 9
22 septembre 2014 à 00:57:11

la dmz ne résout pas tout

mika5300
Niveau 4
19 octobre 2014 à 18:48:20

Ma question est surtout comment faire que l'adresse ip de la ps4 ne change pas ?
sinon l'adresse ip que l'on inscrit sur le dmz devient fausse en me reconnectant...

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 novembre 2014 à 23:05:42

OMG putin que je suis content !!! enfin je peux jouer en coop !!! j'étais en train de déséspérer! Merci mtn à moi le platine XD

bon jeu a tous

Stephane-burne
Niveau 27
10 décembre 2014 à 19:59:14

Bonsoir a tous, gros soucis j'ai fait le tuto pour ouvrir le DMZ de la ps4 sur ma freebox et maintenant je ne peux plus me connecté du tout... ça m'affiche " Type NAT échec " , je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut me dire comment faire marche arrière et enlever le DMZ de ma PS4 inscrit sur la free?

Merci pour vos réponses j'en ai vraiment besoin! :)

tiltagain
Niveau 9
20 décembre 2014 à 12:32:00

Si tu lis le tuto tu peux pas te tromper. C'est pas complique quand même... T'as du sauter une étape.

rednox
Niveau 1
31 décembre 2014 à 01:44:41

Bonjour,

Après avoir lu l'ensemble des réponses j'ai donc essayer .

Je précise que c'est pour jouer a call of duty advanced warfare, ou tout ce passer très bien pour moi niveau connexion mais depuis une dizaine de jours ma connexion a véritablement baisser ( temps supplémentaire pour rentré dans les partie, jeu moin fluide et ect )

Apres un premier test de connexion la vitesse de connexion est de 4,5 MB/s est ce suffisant pour jouer correctement enfin je veut dire dans de bonne condition ?

Après avoir fait la démarche pour le DNS, la vitesse de connexion est passer a 6,3mb/s est ce suspffisant ?

De mon point de vue je pense que une connexion vers 12 Mb/s doit être pas mal non ?

Je précise que j'ai une box SFR avec l'adsl 8M .

J'essayerai tout vos conseils pour remonter un maximum ma connexion

Un grand merci

Best-Jericho
Niveau 19
31 décembre 2014 à 01:57:43

C'est quoi DMZ ? Et ça sert à quoi ?
Merci

discobob
Niveau 9
08 janvier 2015 à 09:44:40

J'arrive pas à l'activer avec un routeur Netgear.
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance

tiltagain
Niveau 9
09 janvier 2015 à 14:09:55

Désolé je connais pas les routeurs netgear, j'ai juste fait ce tuto pour les box (free, orange etc.).
Mais cherche sur google tu devrais trouver ton bonheur.

8
Sujet : [TUTO] Activer la DMZ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page