Je ne trouve absolument pas pour Numericable. Comment faire s'il vous plait ?
la dmz ne résout pas tout
Ma question est surtout comment faire que l'adresse ip de la ps4 ne change pas ?
sinon l'adresse ip que l'on inscrit sur le dmz devient fausse en me reconnectant...
OMG putin que je suis content !!! enfin je peux jouer en coop !!! j'étais en train de déséspérer! Merci mtn à moi le platine XD
bon jeu a tous
Bonsoir a tous, gros soucis j'ai fait le tuto pour ouvrir le DMZ de la ps4 sur ma freebox et maintenant je ne peux plus me connecté du tout... ça m'affiche " Type NAT échec " , je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut me dire comment faire marche arrière et enlever le DMZ de ma PS4 inscrit sur la free?
Merci pour vos réponses j'en ai vraiment besoin!
Si tu lis le tuto tu peux pas te tromper. C'est pas complique quand même... T'as du sauter une étape.
Bonjour,
Après avoir lu l'ensemble des réponses j'ai donc essayer .
Je précise que c'est pour jouer a call of duty advanced warfare, ou tout ce passer très bien pour moi niveau connexion mais depuis une dizaine de jours ma connexion a véritablement baisser ( temps supplémentaire pour rentré dans les partie, jeu moin fluide et ect )
Apres un premier test de connexion la vitesse de connexion est de 4,5 MB/s est ce suffisant pour jouer correctement enfin je veut dire dans de bonne condition ?
Après avoir fait la démarche pour le DNS, la vitesse de connexion est passer a 6,3mb/s est ce suspffisant ?
De mon point de vue je pense que une connexion vers 12 Mb/s doit être pas mal non ?
Je précise que j'ai une box SFR avec l'adsl 8M .
J'essayerai tout vos conseils pour remonter un maximum ma connexion
Un grand merci
C'est quoi DMZ ? Et ça sert à quoi ?
Merci
J'arrive pas à l'activer avec un routeur Netgear.
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance
Désolé je connais pas les routeurs netgear, j'ai juste fait ce tuto pour les box (free, orange etc.).
Mais cherche sur google tu devrais trouver ton bonheur.